# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment cultiver Mûres de Doyle sur un Polonais

Blackberry sont de grandes plantes qui peuvent pousser que la vigne ou des arbustes et peuvent atteindre 10 pieds de hauteur et de propagation . Ces grandes installations ont besoin de beaucoup d'espace et parfois le sport épines pouces de long pour la protection . Certains cultivars , comme les mûres de Doyle , sont élevés pour prendre moins de place , produire plus de fruits et de grandir sans épines . Bien mûres standard sont robustes seulement à la zone USDA 5 , la mûre Doyle est rustique à la zone 3 . La vigne pousse bien dans les deux jardins et conteneurs situations.Things Vous devez
pot de 30 gallons
sol Quick- vidange Stake /polaires /treillis de
compost organique
feutre liens
afficher Instructions
Le 1

ronces de plantes Doyle au printemps, lorsque le gel est hors de la la terre , afin d'assurer une longue saison de croissance estivale . Choisissez un site qui obtient au moins huit heures de soleil par jour , avec un bon drainage . Bien que beaucoup de mûres peuvent pousser à l'ombre ou en plein soleil partielle , ils vont prospérer et fleurir plus de succès dans le soleil . Si vous ne disposez pas d'espace extérieur , développer les mûres de votre Doyle dans un pot de 30 litres avec un trou de drainage .
2

Modifier le sol sur le site avec une combinaison de la moitié des sols drainage rapide et la moitié du compost organique . Creusez l'amendement dans les 5 premiers centimètres du sol sur le site de plantation . Si vous utilisez une casserole, remplir aux 3/4 avec ce même mélange .
3

Creusez un trou qui est aussi profond que la motte de la mûre de l' Doyle et deux fois plus large . Mettez la motte dans le trou et la propagation des racines sur tout , de leur donner une bonne exposition au sol . Saupoudrer les 2 à 3 pouces de terre modifiée au-dessus des racines et tassez-la pour éliminer les poches d'air .
4

Mettez un poteau , pieu ou treillis derrière la ronce de soutenir comme il se plus. Les mûres de Doyle sont des plantes rampantes et nécessitent un soutien structurel à fleurir et porter des fruits . Quand la vigne devient assez grand , attacher la vigne principale du pôle ou jeu avec des liens de feutre pour la soutenir. La vigne va apprendre à grandir le long du mât par lui-même à mesure qu'elle vieillit .
5

eau de mûrier du Doyle avec 2 pouces d'eau par semaine pour maintenir l'humidité du sol cohérent . Ne laissez jamais le sol de la mûre à sécher , comme la brousse va en souffrir. Si vous avez mis votre mûrier dans un pot , le garder dans un endroit ensoleillé sur la terrasse ou patio .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102882.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.