# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Qu'est-ce à utiliser pour accélérer la croissance de mon Blackberry

Il n'existe pas de formule secrète pour accélérer la croissance de mûres . Cependant , quelques trucs simples permettent d'assurer une croissance vigoureuse et des rendements plus lourds . Choisissez un endroit ensoleillé , fertiliser mûres au printemps et à l'eau au moins chaque semaine ou plus pour augmenter la croissance des plantes et la production de fruits . Faites attention aux tâches d'élagage et palissage , ainsi , pour des plantes saines et fortes . Mûres Emplacement du site

plante dans un endroit ensoleillé . Bien mûres sauvages poussent dans les zones boisées , les baies cultivées produisent plus de fruits en plein soleil. , Les vents froids et secs peuvent se détendre mûres et sécher cannes . Une pente douce ensoleillée et protégée des vents par des bâtiments ou des arbres est idéal . Ajoutez 2 à 3 pouces de compost ou de fumier décomposé au sol et creuser jusqu'à une profondeur de 8 pouces . Mûres préfèrent un pH du sol entre 5,5 et 7,0 . Si le pH est supérieur ou inférieur à cette plage, l'ajuster par addition de chaux ou de soufre. Mûres tolèrent argile , de limon ou sol de sable , mais il doit être bien drainé . Construire des lits surélevés si le sol reste détrempé.
Engrais

Envoyer un échantillon de sol à un bureau de poste à l'université si vous n'êtes pas sûr de la fertilité de votre sol . Si les plantes semblent bien se développer , votre sol est probablement assez fertile . Sauf si vous soupçonnez une carence en éléments nutritifs , robe de côté mûriers au printemps avec une pelletée d'engrais ou 1/2 tasse de engrais 10-10-10 par pied de rang . La nutrition supplémentaire obtient les mûres un bon début de chaque saison .

Arrosage

Tous les fruits de ronces doivent suffisamment d'eau pour produire de bons rendements . Eau pour garder le sol humide en tout temps . Dans les zones sèches , l'eau autant que tous les autres jours . Fournir mûres avec suffisamment d'eau est l'élément le plus critique d'encourager une croissance rapide . Utiliser des tuyaux goutte à goutte , des inondations ou des boyaux suintants au lieu de aspersion de garder les feuilles sèches . Posez des coupures non traitées d'herbe , de la paille ou des copeaux de bois sur le sol comme paillis pour conserver l'humidité et éliminer les mauvaises herbes .
Élagage et palissage

de taille adéquate garde mûres vigoureuse et indemne de la maladie . Taillez les nouvelles installations de retour à 3 pieds milieu de l'été pour encourager la croissance latérale , qui va produire des fruits . L'hiver suivant , couper chaque branche latérale arrière à la moitié de sa longueur . Cannes coupées qui ont produit des fruits en arrière au niveau du sol à l'automne après la récolte . Thin le restant de nouvelles cannes afin qu'ils tiennent environ 6 pouces de distance . Treillis semierect ou de fuite mûres . Ériger mûres n'ont pas besoin de soutien général .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102539.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.