# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment cultiver mûres dans des conteneurs biologiques

mûres croissance organique dans un récipient est une bonne option pour les jardiniers avec l'espace et le temps limité . Sélectionnez une variété mûre debout, plutôt qu'un type de suivi que nécessite un treillis , et le placer dans un endroit chaud et ensoleillé . En outre, la sélection de variétés de mûres bien adaptées à votre région. Cherokee , Cheyenne et Shawnee sont des variétés communes avec un bon bilan . Mûres ne tolèrent pas les conditions froides et sèches et ne sont robustes à ministère de l'Agriculture plante zone de rusticité 6 US . Ériger variétés sont plus résistants au froid que les types de fuite et nécessitent moins d'entretien . Les framboises sont une meilleure option pour les jardiniers du Nord . Choses que vous devez
5 gallons pot
terreau léger
compost ou du fumier
sécateur
émulsion de poisson ou des farines de sang
Voir Instructions

1

Remplissez une grande casserole avec du terreau mélangé avec 1 gallon de fumier ou de compost . Ces modifications améliorent le drainage et ajouter une source d'azote pour les plantes mûres .
2

Plantez la plante mûre dans le pot , bien arroser pour éviter le choc de transplantation . Paillez la surface du sol de 2 à 3 pouces de copeaux de bois , qui permettra de réduire la perte d'humidité et de stabiliser la température du sol .
3

Arrosez la plante mûre deux ou trois fois par semaine , au besoin, pour garder le sol humide . Mûres sont les plantes assoiffées qui ont besoin d'environ 1 pouce d'eau par semaine pendant la saison de croissance . Conteneurs sécher plus rapidement que la terre de jardin et nécessitent un arrosage fréquent .
4

Coupez le haut de 2 à 3 pouces de plantes en été pour favoriser la ramification et plus lourd fructification . Couper les tiges qui ont produit des fruits au niveau du sol après la récolte . Dans la fin de l'hiver , enlevez tout mais quatre ou cinq des plus fortes jeunes tiges .
5

Fertiliser les mûres au printemps en appliquant 1 pouce de fumier au sol . Si les plantes montrent une croissance lente ou ont des feuilles pâles , les traiter avec l'émulsion de poisson ou de farine de sang au cours de la saison de croissance . Les engrais organiques sont de bonnes sources d'azote .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021833.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.