# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Mouches domestiques dans framboisiers

Norme mouches domestiques ne sont généralement pas attirés par des plants de framboises . Ils préfèrent se nourrir de matières en décomposition , en particulier les déchets et déjections animales d'origine animale. Si vous avez des mouches infestent vos plants de framboises , le coupable est probablement la drosophile aile repéré, et non la maison commune voler. Quelle est la drosophile ?

La drosophile aile tachetée est une mouche qui est originaire d'Asie et a récemment émigré aux Etats- Unis. Cette mouche infeste les fruits à noyau et les baies , mais peut infester d'autres types de fruits en cas de scission peaux .
Identification

Cette mouche ressemble à mouches domestiques , mais il a les yeux rouges et un corps brun jaunâtre pâle . Il ya une mouche indigène semblable aux États-Unis , la Drosophila spp . Cette mouche infeste les bananes et les fraises , mais on ne sait pas d'infester les framboises . Vous pouvez faire la différence entre les deux espèces en examinant leurs ailes . La drosophile aile tachetée mâle a une petite tache noire près de l'extrémité de chaque aile . Ce manque dans la Drosophila spp standard.

Dommages

La femelle de cette espèce pond ses œufs à l'intérieur des fruits . Elle peut couper à travers la surface de fruits rouges comme les fraises et les framboises . Leur progéniture éclosent en larves à l'intérieur du fruit , et le fruit peut finir doux ou pourri avant qu'il ne soit pris . De plus , les infestations qui ne sont pas traités pourraient conduire à des consommateurs qui achètent des fruits infestés .
Contrôle et de prévention

L'application d'insecticide est utile dans le contrôle des mouches adultes . Il peut nécessiter deux doses faites en étroite collaboration pour éradiquer efficacement entre eux, parce que ces pesticides ne tuent les larves alors qu'ils sont à l'intérieur du fruit . Essayez malathion ou pyréthrinoïdes .

Vous pouvez également fabriquer des pièges qui peuvent capturer et tuer des adultes . Remplissez un 2 litres en plastique cola bouteille de 12 onces d'eau , 1/2 sachet de levure , 4 cuillères à soupe . de sucre et quelques gouttes de liquide vaisselle telle Dawn . Secouez bien . Découper deux petits trous d'entrée d'environ la largeur d'un crayon à chaque côté de la bouteille vers le milieu de la face . Nouez une ficelle autour du cou et l'accrocher dans un arbre près de vos framboisiers .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021824.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.