# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment cultiver Vaccinium myrtillus

Vaccinium myrtillus est l'une des espèces les plus communes de la myrtille , et est connue comme la commune de myrtille pour le distinguer des autres espèces de myrtille . Bien qu'il est une plante sauvage , il peut facilement être cultivé pour obtenir son fruit blueberrylike . Myrtilles sont petites et chaque buisson ne produit que quelques poignées de baies. Myrtilles séchées ont un effet laxatif et antibactérien , et les feuilles sont utilisées pour le traitement de diverses maladies ainsi ( y compris les problèmes urinaires et quelques-uns des symptômes du diabète ) . La commune de myrtille pousse mieux dans un sol acide et dans des endroits avec beaucoup de soleil . Choses que vous devez
effet de serre de terreau Chaux- libre de Myrtille graines
sol pH-mètre
sphaigne ( si le sol est trop alcalin ) Photos soufre granulaire (seulement pour les grands la culture de la myrtille - échelle dans un sol alcalin ) Photos Pelle ou timon mécanique de filets d'oiseaux destinés à des buissons
afficher Instructions
Le 1

obtenir myrtilles ou des graines de myrtille à l'automne ou hiver . Il est question de savoir si les myrtilles sont mieux semées peu après maturation ou à la fin de l'hiver , mais dans les deux cas les mêmes procédures s'appliquent .
2

Remplissez le pot avec le sol . Placez les graines sur la surface et les couvrir légèrement avec plus de terre . Si les graines sont enfouies dans le sol , ils sont peu susceptibles de germer . Placez les pots dans une serre dans une zone à l'ombre la lumière et les garder arrosé .
3

Transplanter les plants dans des pots individuels une fois qu'ils ont atteint environ 2 pouces de longueur . Continuer à arroser les plantes que nécessaire jusqu'à ce que la date du dernier gel de la saison froide est passée.
4

Suivez les instructions de votre sol pH-mètre pour tester le sol où vous avez l'intention d'augmenter les buissons de myrtilles . Myrtilles seront pas bien si le sol est alcalin . Le meilleur pH pour ces plantes est compris entre 4,5 et 6 . Essai à plusieurs endroits pour s'assurer que les lectures que vous obtenez ne sont pas anormaux .
5

Ajouter tourbe de sphaigne au sol si le sol existant est trop acide . Placer 1 à 2 pouces de mousse de tourbe au-dessus du sol , et de l'intégrer avec une pelle ou d'une barre mécanique à une profondeur de 12 pouces . Si vous avez l'intention de planter des buissons de myrtilles sur une grande surface , utiliser soufre granulaire place , en suivant les instructions sur le produit .
6

Transplanter les jeunes plants de myrtilles à la zone de culture en plein air après la dernière date de gel a passé . Les buissons doivent être situés dans une zone qui reçoit le plein soleil ou pas plus que l'ombre partielle .
7

eau les buissons si elles deviennent trop secs et commencent flétrissement , mais généralement peu d'entretien est nécessaire pour la commune myrtille . Une fois que les plantes ont poussé grande et de commencer à mettre sur les baies , couvrir les buissons avec des filets d'oiseaux afin d' empêcher les oiseaux de voler votre culture .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021773.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.