# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Comment cultiver des plantes de haricot mungo intérieur

Le haricot mungo sont l'un des grains les plus connus aux États-Unis , mais peut-être le moins connu - au moins sous forme de germes . Les mêmes germes de soja qui accompagnent de nombreuses spécialités asiatiques sont généralement mungo haricots , germé et nettoyé de la cosse de haricot de laquelle il grandit . La croissance des pousses est une tâche étonnamment simple . Toutefois , la croissance d'une plante de haricots mungo ( Vigna radiata nom scientifique , souvent appelé le " pois Chickasaw " aux Etats-Unis ) est à l'intérieur assez simple ainsi . Le haricot mungo sont cultivées de façon similaire à d'autres espèces de haricots , avec la condition supplémentaire de fournir un soutien pour beans.Things mungo pôle de type que vous devez
Compost Photos Clean Garden limon , argile de
constructeur grossier Grand conteneur de perlite
Grand bac à plantes , profonde avec le trou de drainage
amendements de sol bas ( si nécessaire ) Photos de Planteur , journaux ou une corbeille couvercle en plastique
3 ou 4 en bambou ou en bois bâtons (facultatif )
ficelle (facultatif )
soluble dans l'eau ou un engrais organique
Afficher Instructions
Le 1

Blend portions égales de jardin terreau, compost , terre de constructeur grossier et de perlite dans un grand récipient . Il en résulte un mélange de sol bien drainé riche en nutriments organiques . Sinon , acheter un mélange de sol commercial qui contient une lumière , mélange de sol fertile , de sable .
2

Sélectionnez un grand récipient , profonde qui a un trou de drainage dans le fond . Un tonneau en bois , un grand pot d'argile ou un récipient similaire fonctionne bien . Remplissez le récipient à 1 pouce du bord du récipient avec le mélange de terreau .
3

Testez le pH du sol à s'assurer que le sol est proche de la neutralité . Prenez un échantillon de sol à l'extension agricole locale pour une analyse précise . Haricots mungo exigent des niveaux de pH entre 6.2 à 7.2 , et les sols qui sont trop basique ou acide peuvent ralentir ou empêcher la croissance . Ajouter amendements du sol au besoin pour ajuster le pH . Lime , par exemple, soulève le pH, et le sulfate d'aluminium , il abaisse . Suivez les instructions du produit pour de meilleurs résultats .
4

Plantez votre plante de haricots mungo en mai ou début Juin . Réglez trois graines de haricots mungo - soit des haricots ou des graines récoltées auparavant achetés - au-dessus de la surface du sol , et utilisez votre index pour les pousser vers le bas sous le sol d'environ un pouce - environ à votre première phalange . Lisser la surface de la saleté sur les meilleurs graines .
5

eau les haricots mungo fraîchement plantés pour fournir l'humidité initiale pour la germination . Utilisez un peu de jugement sur ​​la quantité d'eau à utiliser, en fonction de la taille du réservoir de l'usine et combien sol qu'il détient. Haricots mungo n'aiment pas détrempé , le sol saturé , donc à utiliser suffisamment d'eau pour mouiller le sol jusqu'à une profondeur de 3 pouces peut-être sans mouiller l'ensemble du récipient .
6

Couvrir le planteur avec un couvercle de fortune tels que un fond de planteur , journaux ou une corbeille couvercle en plastique. Cela permet de garder les semences et le sol légèrement humide et encourage les germes de se développer. Les germes doivent émerger du sol dans une semaine environ , tant que les températures restent chaudes ; plus la température , plus la germination .
7

Placez la plante de haricots mungo croissante dans un endroit ensoleillé à l'intérieur de votre maison . Haricots mungo besoin d'au moins six à huit heures de soleil par jour , si une fenêtre sud - face est idéal . En outre , maintenir des températures plus chaudes et moins d'humidité dans la maison pour de meilleurs résultats . Comme un grain de temps chaud qui aime les sols secs , haricots mungo préfèrent les températures de l'air similaire .
8

périodiquement plantes eau de haricots mungo . Collez votre doigt dans le sol à votre première phalange . Si elle se sent sec , verser suffisamment d'eau pour saturer au même niveau . Attendez à l'eau jusqu'à ce que le sol est encore sec à la même profondeur .
9

Construire un support si la variété plantée de haricots mungo est un type pôle plutôt que d'un grain de brousse. Réglez trois ou quatre bambou ou autres bâtons de bois dans un mode de tipi au-dessus de la croissance des plantes . Liez le cadre avec de la ficelle et encourager les vrilles de suivi à commencer de plus en plus le long du cadre . Sinon , la ligne de pêche tendu entre des objets proches fournira le haricot mungo pôle une surface de croître sur .
10

Nourrissez votre usine de haricots mungo mensuel , en utilisant un engrais soluble dans l'eau ou d'un produit biologique. Suivez les instructions du produit pour les rapports et les procédures exactes .
11

récolte les haricots dans environ 90 à 120 jours , selon la variété plantée . Votre plante fleurira sporadiquement pour un couple de mois , si mûr production de haricots mungo est en fait décalés . Typiquement , les gousses de haricots sont récoltés à environ 2/3 des gousses sont prêts .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102370.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.