# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Graine Structure d'une commune du haricot

Le haricot commun a la plupart des variétés de n'importe quel type de haricot et également des utilisations les plus culinaires . Haricots verts , rouges, noirs et pinto sont toutes les variétés de haricots qui font partie des espèces de haricots communs . Les parties de la fève peut être vu par tout fractionnement d'un haricot de moitié. Histoire

haricots sont originaires des Amériques et ont d'abord été domestiqués en Amérique Centrale et du Sud il ya plus de 7000 années . Le haricot commun est une espèce Phaseolus vulgaris L. Les haricots nous sommes habitués à voir sur nos assiettes , tels que les reins , la marine et les haricots pinto , sont toutes les variétés de haricot commun . Les haricots sont maintenant deuxième de tomates dans le jardin plantation popularité

types de plantes

Il existe plusieurs types de haricots communs , cependant. ; la structure de la graine reste cohérent parmi les types de grains . Deux variétés de plants de haricots sont les haricots nains , qui ne nécessitent pas de support pour tenir , et les haricots grimpants , qui nécessitent des supports de montée . Les haricots verts sont disponibles en un buisson et le pôle variété . Haricots jaunes poussent que dans une variété de brousse .

Fonction

semences de haricots sont trouvés dans les gousses des plants de haricots . La graine de haricot a lui-même des pièces avec des fonctions spécifiques . Les cotylédons nourrit la plante du haricot germination , la plumule se développe dans le plant de haricot mature et la radicule devient la racine principale de la plante du haricot . Les racines secondaires se développent à partir de la radicule comme il grandit vers le bas . L'enveloppe extérieure de la plante du haricot ou le tégument de la graine contient et protège l' intérieur de l'usine .

Caractéristiques

graines de haricots sont les dicotylédones ou dicotylédones , ce qui signifie qu'ils ont deux cotylédons qui nourrir les germes de soja . La tige pousse dans l'avenir entre les deux cotylédons . Les cotylédons occupent la majeure partie du volume de la graine de haricot . Les marques de hile où la semence a été fixé à la nacelle avec un placenta en forme de corde . Il est identifié comme une cicatrice sur le bord en courbe de la fève . La plumule peut être vu sur un côté d'un bean qui a été réduit de moitié. Il ressemble à un petit ver et parfois des veines minuscules sur la plumule peut être considéré comme bien . La radicule est visible à droite en dessous de la plumule et l'hypocotyle est l'espace entre la radicule et les cotylédons . La graine est couvert par le manteau de la graine , qui se développe à partir de peau qui couvrait autrefois l'ovule à l'intérieur de l'ovaire de la fleur et peut varier en couleur à travers tout le spectre des couleurs.

Avantages

Les haricots sont considérés comme faciles à cultiver . Ils préfèrent un climat chaud , en plein soleil et un sol bien drainé . Ils ont besoin de travail superficiel du sol en raison de la faiblesse des systèmes de racines . En outre , les haricots sont sensibles aux conditions climatiques extrêmes.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102353.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.