Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Comment faire pour augmenter la croissance des plantes Bean

Que vous avez grandi haricots pendant des années ou avez décidé de l'essayer pour la première fois , vous avez probablement demandé comment augmenter la croissance des plantes de haricots et d'obtenir un rendement plus élevé . Peu coûteux à l'usine , les haricots poussent bien dans la plupart des climats et peuvent survivre à la plupart des changements de température mineures . Ils se marient bien avec d'autres cultures maraîchères , telles que le maïs , et le retour de l'azote dans le sol , ce qui augmente la santé globale de votre jardin . En changeant la façon de planter , soigner et récolter vos haricots , vous pouvez améliorer leur vitalité et vigor.Things Vous devez serres portatives
Hoe
engrais
afficher Instructions < br > Photos 1

usine plus tard . Coudre haricots graines une fois que le temps s'est réchauffé à une température préférée de haricots ( entre 60 et 70 degrés pendant la journée et de plus de 50 degrés la nuit ) pour favoriser la germination et la croissance maximale tôt .
2

Fournir plus espace . Les agriculteurs commerciaux ont augmenté leur rendement en augmentant la taille des rangées de haricots . Lignes de l'espace au moins 2 pieds de distance pour augmenter la croissance des racines et la circulation de l'air tout en réduisant les maladies et les ravageurs.
3

mauvaises herbes fréquemment. Haricots , en particulier plants, sont particulièrement sensibles aux mauvaises herbes . Weed à la main entre les plantes et la houe entre les lignes que nécessaire .
4

eau moins . Haricots préfèrent un sol humide sur le sol trempé . Eau seulement autant que nécessaire pour maintenir le sol humide pour éviter la pourriture des racines et un arrosage excessif .
5

Appliquer engrais . Tandis que les haricots ne nécessitent pas beaucoup l'alimentation , l'application d'engrais avant la germination augmentera la croissance précoce .
6

Protéger les plantes contre les éléments. Couvrir les plantes avec des serres portables pendant les périodes froides, qui peuvent tuer les plantes . Si la température dépasse 85 degrés , fournir de l'ombre pour refroidir la centrale , des températures aussi élevées peuvent provoquer la chute de la floraison.
7

récolte souvent . Haricots main - récolte dès qu'ils mûrissent au lieu de lots . Cela encourage la plante à produire plus de fruits .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102344.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.