# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Comment cultiver du soja en Géorgie

Selon le New encyclopédie de la Géorgie , la plupart des graines de soja en Géorgie sont cultivées pour être utilisés comme aliments pour animaux ou transformés en huile de cuisson. Elles sont cultivées par un petit nombre d'agriculteurs comme une culture vivrière , mais sont moins favorisés que d'autres cultures en raison de leur sensibilité à la sécheresse . Soja peuvent être cultivées avec succès à la fois une culture ou dans un jardin à l'arrière aussi longtemps que vous leur fournissez avec beaucoup de soins au cours de la chaude Géorgie summers.Things Vous devez
Compost Photos Pelle
Tiller Photos eau
herbicide de post-levée
Voir Instructions
1

Examiner le sol dans le site de plantation souhaitée pour s'assurer qu'il ne contient pas trop de sable ou de l'argile , à la fois de qui sont répandues en Géorgie . Si le complément nécessaire du sol de 4 à 6 pouces de compost ou d'autres matières organiques . Cela n'est généralement nécessaire pour les jardins à l'arrière , comme les champs de culture ont généralement sol adéquate de la rotation des cultures .
2

Insérez une pelle dans le sol autant que possible et de creuser le sol . Examinez attentivement le sol pour les petits vers blancs qui sont appelés nématodes . Si aucun nématodes sont trouvés, repérer vérifier plusieurs autres zones du site de plantation . Si les nématodes sont trouvées, choisissez une graine de soja résistant aux vers .
3

Jusqu'au sol de 4 à 5 pouces dans la plupart des régions de la Géorgie à l'aide d'une barre franche . Si vous vivez dans une zone côtière , jusqu'à ce que le sol beaucoup plus profond atteignant une profondeur de 12 à 14 pouces pour permettre le développement des racines correcte des graines de soja .
4

Plantez les graines de soja entre le 10 mai et Juin 10 . graines végétales 1 à 1 1/4 pouce de profondeur dans le sol humide et l'espace de chaque rangée de soja entre 1 et 3 pieds de distance. Si vous plantez toute une récolte de soja , de l'Université de Géorgie Extension recommande un taux d'application de la graine de 145 000 par acre .
5

eau les graines de soja et de plantes avec au moins 2 1/2-3 centimètres d'eau chaque semaine . Fournir de l'eau supplémentaire pendant les périodes de sécheresse ou si vous remarquez les feuilles des plantes commencent à se flétrir .
6

Vaporiser le sol autour des graines de soja avec un herbicide de postlevée lorsque les plants de soja sont d'environ 2 à 4 pouces de haut . Suppression de toutes les mauvaises herbes qui entourent les empêche de rivaliser avec les graines de soja pour l'humidité du sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102250.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.