Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Comment germer Pôle haricot Seeds

Haricots à rames , plus communément connu sous le nom de haricots verts , sont un légume commun cultivé dans les jardins familiaux . Vous pouvez acheter des plants de haricots polaires au jardin magasins d'alimentation , mais germer vos propres graines à la maison vous permettra d'économiser de l'argent . Les graines de haricots polaires vont germer à l'intérieur dans les trois à quatre jours. Quand les haricots sont conservés dans un environnement humide et humide , la coquille se fissure ouverte pour permettre le haricot à germer . Germination des graines sera à l'intérieur de vous permettre de savoir qui fait germer les graines de sorte que vous aurez le nombre souhaité de plantes pour vos garden.Things Vous devez Serviettes en papier Photos Plate Photos Vaporisateur
sac de rangement en plastique ou plastique transparent envelopper
semences plateaux
sol commercial
Voir Instructions
Le 1

Déchirez quatre feuilles de papier absorbant. Placez-les sur une plaque .
2

Remplissez un vaporisateur avec de l'eau . Vaporiser les serviettes en papier pour les humidifier complètement.

3

Stack deux serviettes de papier humides ainsi que sur la plaque , et mettre les deux autres sur le côté . Placez la quantité de graines de haricots verts que vous souhaitez à germer sur les serviettes en papier . Évitez de laisser les graines de haricots verts touchent .
4

Ajouter les deux autres serviettes de papier au-dessus des graines de haricots polaires . Placer la plaque avec les serviettes de papier dans un grand sac de rangement en plastique . Vous pouvez aussi envelopper la plaque avec une pellicule de plastique transparent .
5

Placez les graines de soja polaires dans un endroit avec une lumière indirecte . Les graines germent mieux avec une plage de température comprise entre 70 et 80 degrés Fahrenheit .
6

Gardez les serviettes en papier humide . Plantez les plants dans des plateaux de semences remplis de terre commerciale fois qu'ils grandissent un ensemble de feuilles . Placez-les dans une fenêtre plein sud jusqu'à la menace de gel passe , et puis vous pouvez les transplanter à l'extérieur. L'eau du sol pour le garder humide .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102130.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.