# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Développement d'une usine de Bean

plants de haricots sont plantés pour diverses raisons . Quelques grains sont comestibles tels que les haricots verts , les haricots noirs et les haricots de Lima . D'autres, comme la fève de jacinthe , sont plantés de vignes et de fleurs décoratives . Germination

l'enveloppe extérieure de la graine est hydratée et signale le haricot à germer . La pointe de la racine embryonnaire brise la coquille de haricot doux . La tige et les feuilles se développent à partir de la fève à l'aide de l'intérieur du grain pour l'alimentation humaine . La tige et les deux feuilles embryonnaires briser la surface du sol .
Semis

Le semis a deux feuilles de chaque côté de la tige . La taille des feuilles dépend de la variété de grains. Haricots verts , par exemple , ont des feuilles de plants qui sont environ un pouce de long, se terminant en pointe . Comme le plant se développe, il devient plus grand et produit plus de feuilles .

Plante mature

Selon la variété de haricot , la plante adulte atteint de 12 à 18 pouces de haut pour les haricots nains , jusqu'à 6 mètres de haut pour les haricots grimpants . Les plantes matures commencent à fleurir . Les fleurs sont fécondés et produisent des gousses de haricot . Garder les gousses cueillies encourage la plante à produire plus .
Mort

gel se termine le cycle de vie des plants de haricots .

Photos
De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102059.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.