# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Comment hybrides Deux usines Bean

Cultiver des plantes de haricots peut offrir des activités de jardinage à l'extérieur pendant des mois que vous avez tendance à vos plantes , et fournir de la nourriture pour votre famille comme un résultat final . Comme beaucoup de plantes à fleurs , plants de haricots peuvent être allogames dans une tentative de créer une variété de haricots hybride . Si les variétés de haricots que vous êtes en train de croissance sont hybrides eux-mêmes , puis tenter de les hybrider peut donner de mauvais résultats , alors assurez-vous que vous cultivez des parents purs pour les meilleurs success.Things Vous devez
Notebook
chaîne de couleur ou fil
pincettes
Petits ciseaux
enveloppe de
Montrer Instructions
1

Choisissez deux de vos plants de haricots sains d'espèces différentes mais le même genre . Regardez sur les plantes afin de s'assurer qu'ils ne souffrent pas de la maladie , ne sont pas infestés par des insectes ou, à défaut de produire des gousses . Donnez le genre et l'espèce des plantes que vous avez sélectionnés dans un ordinateur portable pour référence future.
2

Choisissez un bourgeon qui n'a pas encore ouvert sur ​​chaque plante . Attachez un bout de ficelle autour de la tige de chaque clôture de l'usine derrière le bourgeon sans lier si étroitement la tige est écrasé ou coupé . Surveillez les fleurs marquées d'ouvrir au cours d'une journée ou deux .
3

Examiner l'intérieur de chaque fleur de noter les nombreuses étamines et le pistil unique dans le centre . Les étamines apparaissent comme les tiges avec les plates-formes de pollen couvertes sur les extrémités , tandis que le pistil est souvent plus grand et apparaît comme une forme de tube tige avec une extrémité en forme de bulbe agrandie .
4

Utilisez une pince à épiler pour saisir une des étamines sur l'une des fleurs marquées . Coupez les étamines libre de la fleur avec le bout de vos petits ciseaux ci-dessous la pince à épiler . Tirez l'étamine de la fleur de distance sans toucher l'extrémité du pistil .
5

Maintenez l'étamine avec la pince à épiler et l'apporter à votre autre fleur marquée . Tamponnez la fin de pollen de l'étamine dans les pinces directement sur la fin du pistil de la deuxième fleur.
6

Ajouter la fleur pour former une gousse et laisser sécher les gousses sur la vigne . Recueillir les gousses séchées et les diviser ouverte pour récupérer les graines à l'intérieur . Stocker les semences hybrides sec dans une enveloppe marquée avec les genre de plantes de parent et d'espèces jusqu'à prêt à planter.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102026.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.