# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

L'élimination des plants de soja que l'alimentation

soya sont une culture de jardin utile avec une variété d'applications dans la préparation des aliments . Les gousses de graines blanches matures sont transformés en protéines de soja pour le lait de soja, tofu et autres produits végétariens . Les gousses vertes immatures sont appelés " edamame " ou " soja " et de légumes sont servis après cuisson à la vapeur ou cuisson . Le processus d'élimination des cultures de soja pour la récolte dépend du type de grain utilisé . Edamame

soja est une rapide maturation , culture nutritif quand ramassé mûrs comme edamame . Ces " soja " végétales sont riches en protéines et de fournir un ensemble complet des acides aminés nécessaires à l'organisme humain . La récolte arrive rapidement , environ 65 jours à compter de la plantation , et les gousses sont cueillies avant qu'elles jaunissent , mais après les graines sont complètement développés . Les graines vertes sont consommées comme un apéritif , collation ou dans d'autres plats à la vapeur ou cuisson jusqu'à ce que les graines sautent facilement. Beaucoup de variétés produisent une récolte de haricots utilisables pour une semaine à 10 jours.
Récolte edamame

Si toutes les gousses sur une plante sont à développement relativement égale , comme c'est le cas de la plupart des variétés , enlever toute la plante à récolter tout à la fois . Tirez la plante entière sur le sol ou couper à sa base . La meilleure façon de récolter edamame est de choisir manuellement les immatures , les gousses vertes à la main . Retrait de l'usine permet une récolte complète et facile . Contrairement soja mûres , les graines sont habituellement laissés dans la nacelle jusqu'à leur consommation . La meilleure texture et la saveur proviennent de la récolte lorsque les gousses sont vert clair .

Soja

soja récoltés dans leur état ​​le plus mûr sont secs avec une couleur blanche et sont généralement séparés de leurs gousses par un processus appelé battage . Indications de maturité diffèrent selon la variété , mais pour beaucoup de soja , les gousses jaune avec des taches brunes sont considérées comme un bon signe de préparation . Soja de récolte lorsque les plantes sont matures et les haricots ont séché jusqu'à 14 pour cent d'humidité . Les haricots doivent être séparés de la membrane interne de la nacelle et apparaissent rétréci . Après le retrait et le battage , le soja sont séchées et traitées pour être utilisée pour les produits à base de soja .

Récolte de soja plantes

sur l'échelle commerciale , des plants de soja sont souvent retirés des champs avec un en-tête ou d'autres machines de la récolte . L'en-tête des clips tiges de soja et les rassemble à être battu plus tard . Parfois, les en-têtes sont incapables de capturer soja basses . Bien que les en-têtes sont associés à une légère perte de rendement , ils peuvent être responsables de 90 pour cent de la perte de rendement total . Il est également possible de recueillir manuellement le soja. Après la cueillette , le soja sont séparés de leurs gousses de battage . Il existe de nombreux systèmes pour le soja de battage , y compris avec de simples outils manuels , des véhicules automobiles et des machines. Essentielle pour le processus de battage est une approche prudente que le battage imprudente peut endommager les haricots et diminuer leur qualité .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021543.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.