# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Une introduction à ajouter du sel à une usine de Bean à affecter sa croissance

Jardiniers essayer partout souvent des moyens novateurs pour fertiliser leurs plants de haricots dans l'espoir de produire des cultures plus saines abondantes . Certaines de ces méthodes expérimentales sont plus efficaces que d'autres. Ajout des ingrédients naturels , tels que le sel , à l'eau de plants de haricots est une façon jardiniers cherchent à ajouter des nutriments à l'environnement de plus en plus , mais cela doit être fait avec soin. Exigences Bean humidité

haricots nécessitent une humidité abondante . Ces plantes devraient idéalement être arrosés tous les jours pour maintenir les niveaux d'humidité constant dans le sol , mais pas trop arrosées . Sol pour les haricots doit toujours être humide , boueux ou jamais détrempé. Haricots attirent l' eau dans leurs structures par leurs racines , en utilisant l'eau pour compléter les processus de la vie . L'eau contient également des traces de nutriments essentiels à la santé des plantes de haricots . Manque d'eau affecte la production des plantes et peut éventuellement conduire à la mort .

Avantages de sel

Bien que dans l'ensemble, l'application de l'eau salée ou de sel est dommageable pour la santé des végétaux , certaines plantes sont tolérantes au sel et bénéficient effectivement de faibles applications de sel . Applications soigneusement contrôlées de sel gemme ou chlorure de sodium stimulent la production de fruits de qualité supérieure et ont même réduit les maladies des plantes . C'est parce que les faibles niveaux de sel encourager les plantes à croître plus petit , mais produisent des fruits qui sont de taille moyenne , avec plus de goût . Le sel peut augmenter la capacité des plantes à compléter les processus de la vie tels que la photosynthèse et même d'améliorer la production d'éléments nutritifs . L'épandage de sels doivent être étroitement mesurés à l'aide d'un compteur d'essai dissous de sel pour atteindre les résultats souhaités .

Sel problèmes

sel est un agent desséchant , ce qui signifie qu'il sèche les choses out . Quiconque a déjà mangé une collation salée et a remarqué la soif qui suit peut en témoigner. Quand le sel est dissous dans l'eau et utilisé pour des plants de haricots , les haricots prennent naturellement dans une partie de ce sel . Le sel commence ensuite à sécher la plante de l'intérieur . De plus, les racines des plantes sont conçus pour absorber autant d'eau pure que possible aussi rapidement que possible , tandis que l'eau des impuretés est absorbée lentement. Cela conduit à une diminution de l'apport en eau au cours du temps . Finalement, les haricots commencent à se déshydrater de l'intérieur.
Photosynthèse

photosynthèse est un grain de processus de la vie des plantes subissent chaque jour . Ce processus implique l'installation en utilisant la lumière du soleil , le dioxyde de carbone et de l'eau pour créer de l'énergie et les nutriments dont il a besoin pour rester en vie . Sans l'apport adéquat de l'eau , le processus de la photosynthèse serait impossible , et finalement , le plant de haricot serait fermé . Il n'existe aucun moyen de guérir une plante qui ne peut compléter les processus de la vie .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021525.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.