# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Basil >> Content

Soins des plantes de basilic

Basilic, connu en botanique sous Ocimum basilicum , est une plante herbacée annuelle qui pousse dans des endroits en plein soleil et est populaire comme un ingrédient culinaire du monde entier . Entrée dans de nombreux cépages du sucré au violet au citron , le basilic est un aliment de base dans le jardin de vivaces annuel et tempéré . Sol préféré Conditions

planter des graines de basilic et les plantes dans le sol riche en humus et bien drainé qui est fraîchement labourés ou bouffer . Basile se développe dans une large gamme de sols de fortement acide à des niveaux de pH alcalin et donc rarement besoin d'amendements du sol pour ajuster le pH. Préférant un sol légèrement humide en tout temps , le basilic peut être paillé avec de l'écorce déchiquetée ou du terreau de feuilles de limiter la perte d'humidité par évaporation.
Plantation et de récolte de basilic

planter des graines deux ou trois à la fois à 1 à 2 pouces de profondeur et à des intervalles de 8 pouces dans le sol préalablement mouillée , et de l'eau légèrement après le placement. Enterrez la motte de plantes établies et tasser la terre autour des racines et de l'effondrement des poches d'air . Les plantes matures doivent être placés à 8 - à intervalles de 12 pouces . Récolter les feuilles et les tiges pour une utilisation avec propres , sécateurs pointus comme vous en avez besoin . Basile est un producteur d'énergie , et il est difficile à la surpêche ces plantes . Si la plante n'est pas utilisé pendant un certain temps et obtient haut sur pattes , élaguer les tiges de fournir la forme et un modèle de croissance plus compacte .

Arrosage et fertilisation requise

Gardez le sol autour des graines de basilic non germées et jeunes plants uniformément humide en tout temps . Comme les plantes arrivent à maturité, garder le sol humide au toucher en atteignant un pouce ou deux dans le sol . Si elles sont plantées dans des pots ou des contenants , assurez-vous qu'il ya des trous de drainage adéquats afin que les racines ne sont jamais assis dans l'eau stagnante , tout en s'assurant que le sol ne sèche complètement . Fertiliser au moins deux fois dans la saison de croissance , une fois après les pousses vertes ont fait leur apparition et sont au moins 3 à 4 pouces de hauteur et de nouveau plus tard dans l'été pour encourager les cultures fortes en automne par jusqu'aux premières gelées . Eau à la base des plantes autour des racines à la place de tête car cela empêche la maladie et les coups de soleil .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021464.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.