# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Basil >> Content

Comment prendre soin d'un Basil plantes d'intérieur

Basile vient en tant de saveurs différentes , comme le basilic , citron acidulé , ou épicés thaïlandais, que les gens qui aiment cuisiner apprécieront avoir un approvisionnement constant de basilic frais . Il n'est pas étonnant basilic est l'une des herbes les plus populaires pour jardiniers amateurs à croître --- même pour ceux qui n'ont pas de jardin . Le basilic est une plante facile à cultiver que cela fait bien dans des pots et est très productive . Tout ce que vous avez vraiment besoin pour une récolte de basilic est une fenêtre ensoleillée et une bonne préparation . Choses que vous devez Photos 12 " pot avec bac de récupération
Gravel ou arachides d'emballage des plantes ou des graines de basilic
milieu de culture
Ciseaux
afficher Instructions

1

Choisissez un bon endroit dans votre maison pour garder vos plantes de basilic . Basile est un adorateur du soleil qui aime la lumière et de la chaleur . exposition sud est idéale , mais le plus important lieu de basilic dans une fenêtre où il obtiendra un minimum de 6 à 8 heures de soleil par jour.
2

Choisissez un récipient de taille convenable pour votre basilic . Basile n'a pas besoin de beaucoup de place, mais ne devrait pas être à l'étroit . un 8 pouces à 12 pouces pot suffira . pots en argile , comme la terre cuite , sont les meilleurs parce qu'ils sont poreux , promouvoir un meilleur drainage et la circulation d'air que le plastique.
3

Ajouter un ou deux pouces de gravier , mousse arachides d'emballage ou des cailloux sur le fond des pots pour favoriser la circulation de l'air . Remplissez les pots avec du terreau , de préférence un modèle spécialement conçu pour les herbes . Mélange à parts égales de mousse de tourbe , de compost et de terreau va produire de bons résultats . Tassez le sol vers le bas légèrement pour éliminer les poches d' air et de l'eau il .
4

Gardez le sol dans la fenêtre ensoleillée . Plantez votre basilic seulement après que le sol est chaud (plus de 60 degrés ) en semant des graines directement dans le pot , ou repiquage .
5

arroser votre basilic régulièrement pour garder le sol humide , mais non détrempé . Eau profonde , jusqu'à ce que les gouttes d'eau sur le fond du pot . Ne pas permettre au sol de sécher complètement entre les arrosages .
6

Transformez votre usine tous les deux jours afin que le feuillage de tous les côtés obtiendra des quantités égales de lumière . Cela permettra de promouvoir bushiness . Si vos plantes ne reçoivent pas assez de soleil , offrir une lumière fluorescente pendant plusieurs heures chaque jour pour compléter .
7

Commencez récolte légèrement de votre usine par la cueillette ou la biopsie de feuilles une fois qu'il développe trois ensembles complets de maturité feuilles . Cet élagage fréquent en l'utilisant souvent aussi de stimuler la croissance . En tant que votre plante continue à grandir, vous pouvez augmenter votre récolte , mais ne prenez jamais plus de 1/3 de la centrale à la fois.
8

Pincez les pousses avec des bourgeons blancs quand ils grandissent à partir du haut des branches . Cela permettra d'éviter les graines de tomber et garder votre usine de production , encourager bushiness .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021461.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.