# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Basil >> Content

Basil plantes et acariens

Le parfum épicé et piquant de basilic évoque des images de la campagne italienne chaud et de délicieux repas . Basile , originaire de la région méditerranéenne , est un membre de la famille de la menthe . Plus de 40 variétés de basilic existent , dont la plupart sont le basilic , et la plante est cultivée à l'extérieur ou comme plante d'intérieur . Malheureusement , la même odeur qui nous attire attire l'araignée minuscule acarien ainsi . Tétranyques

tétranyques sont l'acarien le plus commun affectant les plantes de basilic . Les acariens sont des arachnides minuscules qui tournent leurs toiles sur leur plante hôte . Il existe six variétés de ces acariens ; quatre d'entre eux sont considérés comme des parasites par temps chaud et deux sont considérés comme des variétés de temps froid. Les acariens temps chaud vivent basilic . Les acariens vivent principalement sur ​​la face inférieure des feuilles de basilic et pondent leurs œufs à proximité des veines des feuilles . Ils peuvent se développer à partir d'oeufs des adultes au sein d'une semaine pendant la saison chaude , de sorte que les infestations se produisent rapidement .

Signes d'infestation

signes immédiats de infestation par les acariens sont sangle à travers les feuilles et les tiges et les petites taches sur le feuillage . Il est suivi par une coloration bronze et la brûlure des feuilles . Si l'infestation n'est pas contrôlée, elle peut rapidement conduire à des dommages importants ; blessure peut conduire à la perte de feuilles et même la mort de la plante.

traitement

traitement des infestations de tétranyques est souvent difficile . Non seulement les insecticides tuent les insectes qui s'en nourrissent , mais ils peuvent aussi contaminer le basilic . Quelques moyens non chimiques sont la peine d'essayer d'éliminer une araignée infestation par les acariens de votre plante de basilic . Lors de l'arrosage , de diriger un puissant jet de pulvérisation sur la plante , en particulier sur la face inférieure des feuilles . Cela peut frapper les acariens hors et perturber leur sangle . Faire un mélange de savon à vaisselle et de l'eau , et le vaporiser sur la plante entière ; ce sera souvent perturber la colonie , frapper les acariens hors , ou de les étouffer et de les empêcher de se reproduire. Si vous avez recours à des acaricides , s'assurer de laver les feuilles de basilic soigneusement avant de les utiliser .
Prévention

Une façon d'éviter les acariens est d'encourager leurs prédateurs naturels . Il s'agit notamment de coccinelles, thrips prédateurs , les punaises de pirates , et certains acariens prédateurs, tels que Phytoseiulus spp . , Amblyseius spp . ou Metaseiulus spp . Tétranyques infestations peuvent causer de graves dommages aux plantes de basilic souffrant de la sécheresse , alors gardez plants de basilic bien arrosées , surtout par temps sec ou chaud . Alors que l'arrosage , viser quelques bons coups de tuyau ou le pulvérisateur sur la face inférieure des feuilles de basilic ; ce qui empêche les acariens de s'établir et tourner des bandes . Toujours inspecter les nouvelles installations pour des signes d'infestation avant de les planter à côté de votre basilic , et les mettre en quarantaine jusqu'à ce que vous constatez , il n'y a pas de tétranyques sur eux.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021391.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.