# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Soins des Primevères Primevères

Primevères sont une usine de literie très populaire . Les fleurs de la plante , qui peut atteindre 2 pouces de diamètre , sont regroupés dans le centre de la primevère et entourés par des feuilles vert foncé . Il ya plus de 400 espèces de la primevère ( Primula ) et dans les climats tempérés , ils seront hiver sur et refleurir chaque printemps . Bien-aimés pour leurs fleurs au début du printemps vibrantes et colorées , primevères fleurissent tout l'été avec des soins appropriés . Soins printemps

Plantez vos primevères au début du printemps . Choisissez un emplacement qui est partiellement ombragé si vous vivez dans un climat qui a des étés chauds , comme les primevères prospérer dans des températures plus fraîches . Si vous vivez dans un climat plus frais , vous pouvez placer les plantes en plein soleil.

Assurez-vous que le sol est bien drainé mais ne recueille pas l'eau stagnante , car cela pourrait causer des racines des plantes à pourrir rapidement. Primevères se développent dans le sol qui a un contenu organique élevé, de sorte mélangent un compost organique ou de la tourbe dans le sol avant de planter les fleurs . Desserrez les jeunes plants de leurs conteneurs temporaires , et les planter dans des trous qui ne sont plus profond que les mottes . Ils devraient être de 6 pouces de distance au minimum . Entourez les plantes avec du paillis que cela va les aider à retenir l'humidité et de l'eau profondément immédiatement après la plantation . Continuer à suffisamment d'eau pour garder le sol humide .
Soins été

Retirer fleurs fanées immédiatement et fréquemment. C'est ce qu'on appelle " rubrique mort " et encouragera de nouvelles fleurs de croître. Si vous faites cela sur une base cohérente , les primevères continueront à fleurir tout l'été. En outre, enlever les feuilles qui commencent à se décolorer .

Primevères de l'eau fréquemment, car ils ont besoin du sol humide , et surtout si le temps est chaud . Déplacez primevères de conteneurs dans les zones les plus ombragées pendant les semaines les plus chaudes de l'été .

Automne et d'hiver Soins

Une fois les primevères ont cessé de fleurir, monticule le paillis autour eux pour les protéger contre le gel en hiver . Même si elles peuvent tolérer le gel d'hiver , le paillis aidera à mieux passer l'hiver . Primevères de conteneurs peuvent être amenés à l'intérieur et traités comme des plantes d'intérieur jusqu'au printemps . Primevères cultivées à l'intérieur doivent être conservés près d'une fenêtre ensoleillée et exposés à des températures dans les années 70 F. pendant la journée et au milieu des années 50 la nuit .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101828.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.