Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Itinéraire pour planter des graines de souci

Disponible dans une gamme de couleurs et de tailles , les soucis annuels fournissent des fleurs d'été long à deux lits et des conteneurs. Soucis de plantes dans des lits , des frontières ou des pots où vous rêvez lumineux, couleur peu d'entretien . Soucis poussent facilement à partir de graines , et à partir de vos propres plantes vous donne un plus grand choix de la variété de ce qui est disponible dans les centres de jardin . Timing

soucis nécessitent des températures chaudes et ne tolèrent pas le gel . Lancer graines à l'intérieur quatre à six semaines avant le dernier gel de printemps prévue dans votre région afin que les plantes sont prêtes à fleurir une fois que vous les mettez dehors . Outdoors seul danger après tout gel est passé , si vous plantez des greffes de pépinières ou de semences directement dans le lit .
Sol

Lancer graines de terreau stérile qui est fabriqué à partir de la tourbe , du compost ou d'autres matériaux légers de croissance . Dans le jardin , planter dans des lits bien drainés , riches en matière organique . Éviter les sols argileux lourds , comme ceux-ci ne fournissent pas un bon drainage .

La profondeur de plantation

Semez les graines à une profondeur double de leur largeur , soit environ 1 /4 - pouce de profondeur . Définir les plantes dans le lit à la même profondeur , ils ont été de plus en plus à leurs pots de semis . Espacement dépend de la variété de souci . En général , l'espace petites variétés de 6 à 8 pouces de distance et les grands soucis de 8 à 12 pouces de distance .
Eau

sol doit rester humide en tout temps pendant la germination. L'eau du sol en profondeur avant le semis. Couvrez les pots avec des sacs en plastique pour conserver l'humidité du sol pendant la germination , ou de l'eau les pots dès que la surface du sol commence à sécher . Évitez les sols détrempés trop humides car ils peuvent conduire à la pourriture .
Température

soucis ne sera pas germer dans les sols froids . Maintenir une température chaude , environ 70 à 75 F , en tout temps pendant la germination . Avec l'humidité et la chaleur adéquate , les graines de souci germent habituellement dans une semaine .
Lumière

soucis n'ont pas besoin de lumière pour germer . Une fois germé , déplacer les plants à un endroit en plein soleil . Soucis à l'extérieur de la plante dans les régions qui reçoivent le soleil toute la journée , même si un peu d'ombre l'après-midi est acceptable .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101722.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.