Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Répandre annuelles Plantes

Annuelles sont parfaits pour ajouter de la couleur à vos massifs de fleurs . Certains se développent rapidement pour aider à combler les écarts entre les frontières ou les plantes vivaces et arbustes . Avec leurs couleurs vives , annuelles attirent les papillons et autres insectes bénéfiques dans votre jardin pour aider à la pollinisation et la lutte antiparasitaire . Usine d'oeuf poché

hardy annuel est et auto-ensemencement à croissance rapide . Limnanthes douglasii a des fleurs en forme de coupe de jaune - jaune bordés de blanc . Il se développe dans les zones ensoleillées et tolère la plupart des sols .
Alyssum doux

noyade dans de minuscules fleurs, alysson maritime est populaire dans des lits et des frontières . Lobularia maritima se développe rapidement et est très parfumée . Alyssum doux fleurs tout l'été , mais vous pouvez prolonger la période de floraison par déplacement haut le pied régulièrement .

Moss Rose

Cet étalement annuel remplit bas frontières abondamment avec de l' couleur . Portulaca grandiflora a besoin de beaucoup de soleil, mais vous récompense avec des fleurs dans une gamme de couleurs tout l'été . Moss rose tolère la plupart des types de sols . Toutefois, il ne tolère pas le gel du tout .
Lobelia

Une usine de literie populaire , fleurs de lobélie dans une variété de blues, de lavandes et de violettes . Lobelia peuvent être trouvés dans les deux variétés buissonnantes ou de fuite . Tout bien performer dans les climats chauds et , une fois établi , seulement besoin de l'eau une ou deux fois par semaine.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101684.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.