Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Est-ce que le soleil affecte Comment Pensées Cultiver

? Pensées sont des plantes colorées de literie . Principalement utilisé comme des annuelles , ils peuvent être plantés dans le sol ou dans des conteneurs . Pensées viennent dans une large gamme de couleurs et de tailles et continueront à fleurir tant que les fleurs fanées sont éliminées . Comme toutes les plantes en fleurs , pensées ont besoin d'une certaine quantité de lumière du soleil pour croître et prospérer . Climat et la lumière du soleil

lumière du soleil aide pensées fleurissent bien , mais trop de soleil feront les faire fondre . Pour cette raison , les pensées se développent mieux dans les climats plus froids . Pensées jouissent des climats dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 6 .
Intensité de la lumière

été la lumière du soleil est trop intense dans de nombreux domaines pour des pensées . Dans ces zones , les fleurs poussent mieux au printemps et à l'automne , mais en été, ils meurent . Pensées se développent et fleurissent lorsque les températures diurnes sont juste autour de 60 degrés Fahrenheit . Cela signifie que si votre été a des températures élevées , vous êtes mieux de laisser vos pensées meurent ( ou les sortir ) et en planter de nouveaux , à l'automne , lorsque les températures se rafraîchissent .

Montant la lumière du soleil

Bien pensées comme des températures fraîches , ils ont besoin du soleil. Ces fleurs doivent être exposés à la valeur d'une journée complète de frais soleil . Moins les montants de soleil se traduira par moins de fleurs et mince , la croissance en bataille . Le soleil du matin est le meilleur, car il sèche la rosée sur les feuilles de la plante .
Lumière du soleil et des maladies

exposition aux rayons du soleil peuvent également aider à prévenir les maladies , qui à son tour rend les pensées deviennent plus forts et en meilleure santé . Pensées tendance à souffrir de maladies d'origine hydrique telles que les maladies fongiques . La lumière du soleil permet de garder les plantes sec . Si l'eau est laissé au repos sur les feuilles , les fleurs peuvent développer des taches foliaires . Trop d'eau dans le sol en permanence à l'ombre se traduira par la pourriture des racines .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101538.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.