Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Combien de fois vous planter des fleurs annuelles

? Fleurs annuelles parachèvent leur cycle de vie dans une saison de croissance . Une fois la plante arrive à maturité , il meurt naturellement et ne peut être sauvegardé pour une autre année . Beaucoup de jardiniers utilisent annuelles pour ajouter de la couleur lumineuse de lits vivaces , comme beaucoup floraison pendant tout l'été . Lorsque vous plantez dépend des résultats souhaités . À partir Graines intérieur

partir des fleurs annuelles à l'intérieur à la fin de l'hiver ou au début du printemps vous permet de transplanter les plants au jardin au printemps . Lancer graines de 6 à 8 semaines avant le dernier gel prévu dans votre région, sauf indication contraire sur les paquets de graines . Des pots de tourbe individuels ou pastilles de tourbe peuvent être utilisés , mais vous pouvez commencer à graines sur appartements peu profonds remplis de démarreur de semences , ainsi . Plante selon les instructions sur le paquet de graines , couvrir d'une pellicule plastique et placer les graines dans un endroit chaud pour germer. Déplacez-vous d'une fenêtre ensoleillée fois graines germent . Gardez le sol humide , comme les jeunes plants périssent rapidement sans eau adéquate .
Semis

Plantez vos semis , ou ceux achetés à la pépinière , dans le jardin une fois le danger de gel est passé dans votre région . Arrosez abondamment pour humidifier le sol au niveau de la racine . Gardez la zone humide jusqu'à ce que des signes de croissance apparaissent . Réduire l'eau une ou deux fois par semaine ou chaque fois que le sol est sec 1 pouce au-dessous de la surface du sol . Plants de pépinière cultivés fleurissent généralement de la période des semis jusqu'aux gelées .

Direct Semis

semer directement les graines annuelles dans le jardin une fois le danger de gel est passé en votre région. Suivez les instructions de plantation sur le dos du paquet de graines . Gardez la zone humide jusqu'à ce que les graines germent et atteignent une hauteur de un ou deux pouces . Les jeunes plantules où et mourir rapidement si elles n'ont pas assez d'eau . Beaucoup annuelles se développent rapidement , la production de fleurs dans les 30 jours . Semer les graines annuelles directement dans le jardin peut apporter de la couleur plein été.
Annuelles automne

Ajouter nouvelle couleur à votre paysage en plantant annuelles d'automne en fin d'été ou début de l'automne . Asters , les mamans et les dahlias sont souvent vendus dans des pots en ce moment . Bien que certaines mamans sont des plantes vivaces , ceux vendus dans des pots en début de l'automne , souvent, ne survivent pas à une autre année . Transplanter les plants dans votre jardin pour revitaliser les zones où les annuelles d'été sont en déclin ou vivaces sont passé leur apogée.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101485.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.