# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Carthame Culture

carthame ( Carthamus tinctorius ) produit des graines riches en pétrole qui sont faites dans l'huile de graines ou ajoutés à des graines pour oiseaux mélange . Traditionnellement , le carthame est cultivé pour ses pétales qui ont servi à fabriquer la teinture de tissu . Le carthame est liée à la fleur de tournesol et bénéficie de conditions de croissance similaires . Que la culture de carthame pour ses graines ou de pétales , son sol , la saison de croissance , le climat et la procédure de plantation sont de plus en plus important pour une bonne récolte . Carthame conditions du sol

graines de carthame se développent mieux dans un sol humide et riche qui se draine bien . Préparez le sol au début du printemps dès que le dégel du sol et commence à sécher . Jusqu'à la zone de plantation pour ameublir le sol . Graines de carthame germent lorsque la température du sol atteint 40 ° F ou au-dessus . Graines de carthame des plantes dès que le sol se réchauffe à température de germination des graines au printemps . Les plantes ont besoin d'une saison de croissance sans gel de quatre à cinq mois pour produire une culture de semences .
Planter carthame

planter des graines de carthame 1 à 1 ½ pouces de profondeur . Utiliser un semoir à grains réguliers pour planter les graines de carthame dans un champ ou grand jardin . Carthame des plantes dans les lignes 6 à 12 pouces de distance ou de la dissémination des graines uniformément sur ​​toute la surface . Exercices de céréales varient en taille de grosses machines commerciales qui nécessitent un tracteur pour les petites machines que vous poussez à la main . Dans le jardin de fleurs , les graines de carthame des plantes à la main . Faire des trous de 1 à 2 cm de profondeur avec votre index et déposez une graine dans chaque trou .

Climatique et cultures Conditions de croissance

carthame ont tendance à développer la pourriture et les maladies fongiques si il ya trop de pluie . Pour la culture , une zone qui reçoit de 15 à 25 pouces de pluie par an est idéal . Semer les graines de carthame au début du printemps coïncide avec les pluies de printemps conserver les semences amortissent suffisamment pendant la germination. Plantes de carthame ont des racines profondes et ne nécessitent aucun ajout d'eau , sauf dans des conditions très sèches . Carthame exige le plein soleil pour croître et se développer une bonne culture de semences .

Récolte de graines de carthame et de pétales

récolte carthame à l'automne lorsque les plantes commencent à brunir . Main - récolte en éliminant les têtes de semences et en secouant les graines dans un sac , ou utiliser un collecteur de graines . Pour les petites surfaces , un collecteur de graines à main est approprié. Récolte pétales de carthame quand les fleurs sont complètement ouvertes . Choisissez la tête de la fleur de la plante et arracher les pétales . Pétales de carthame sont comestibles et sont utilisés pour ajouter de la couleur à soupes cuites ou pour le thé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101396.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.