# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Homemade plantation Mix

centres d'accueil de jardin sacs de transport aux couleurs vives de terreau en espérant pour vous inciter à commencer à jardiner avec leur produit . Vous pouvez personnaliser le design de votre propre mélange en achetant des composants individuels et les mélanger vous-même. Typiquement , les mélanges de plantation comprennent un matériau comme la perlite ou de la vermiculite pour aérer le mélange , ce qui en fait la lumière même lorsque humide . Un composant du sol pourrait être inclus comme le compost ou l'humus et enfin , une substance retenant l'humidité comme la mousse de tourbe en tête au large. Sol -Based

mélanges de rempotage à base de sol sont des produits originaux à la disposition du propriétaire . Fabricants stérilisés terre de jardin avec la chaleur pour tuer toutes les mauvaises herbes, les bactéries ou les insectes qui pourraient être présents . Ils ajoutent à parts égales de sable de constructeur et de tourbe de sphaigne et le mélange résultant est prêt pour la plantation . Ceci tend à être lourd, bien que pas aussi dense que la terre de jardin . C'est un bon mélange pour plantes d'intérieur qui resteront dans le récipient de plantation pendant des mois . Vous pouvez reproduire ceci en utilisant la terre de jardin stérilisé ou compost ainsi .
Tourbe à base

Dans les mélanges à base de tourbe ou de terre - terreau moins , bien sûr tourbe de sphaigne remplace le sol stérilisé . Des parties égales de la tourbe et de la perlite ou de la vermiculite se combinent pour former un mélange très léger approprié pour les semis et les plantes en pot à court terme. Racines poussent facilement dans le mélange stérile , mais les nutriments sont faibles et le pH a tendance à rester sur le côté acide . Soyez prudent de garder ces mélanges de sécher car ils sont difficiles à réhydrater .

Lime

Depuis tourbe tend à augmenter l'acidité de la maison et mélanges d'empotage achetés en magasin , vous ajoutez de la chaux pour amener le sol à pH que la plupart des plantes ont besoin de croissance. Ajouter 2 oz de calcaire broyé à un demi-boisseau de terreau pour élever le pH suffisant. Testez l'acidité du mélange après avoir humidifier avec un testeur de pH simple, disponible dans la plupart des centres de jardinage .

Engrais

plantes ont besoin de nutriments , et terreaux ne détiennent si de nombreux éléments nutritifs . Commencer à ajouter un engrais liquide de 5-10-10 toutes les deux semaines pour la culture de plantes en pots, en particulier dans les mélanges de sol - moins . Magasins vendent des mélanges d'empotage avec de l'engrais déjà ajoutés , appropriés pour une saison de croissance . Pour éviter de s'inquiéter au sujet des engrais , ajouter un engrais granulaire à libération lente selon les instructions du fabricant dans le récipient de mélange lorsque vous faites votre terreau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101380.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.