Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Comment cultiver grands pavots de Californie

pavot de Californie (Eschscholzia californica ) est une fleur sauvage coloré qui fleurit aux nuances lumineuses de l'orange , rouge , jaune, rose et blanc de début de l'été à MidAutumn . Pavot de Californie semble être un éternel car il ressème facilement chaque printemps , mais la plante est en fait une base annuelle dans la plupart des climats , car il n'est pas résistant au froid . De plus en plus grands, beaux pavots de Californie n'est pas difficile si vous avez un patch d'espace de jardin exposé à beaucoup de sunlight.Things lumineuses dont vous aurez besoin
Californie graines de pavot
compost de Spade de la coupe ( en option ) Photos fumier (facultatif )
arrosoir ou un tuyau avec douchette
Afficher Instructions
Le 1

Achetez uniquement des produits frais , de bonnes graines de pavot de qualité , comme des graines vieilles peut pas germer ou peuvent produire des plantes de qualité inférieure .
2

cultiver le pavot de Californie en plantant des graines directement par graines dans votre jardin, comme les coquelicots ne transplantent pas bien . Plantez des graines dès que le sol se dessèche assez pour être travaillé au début du printemps . Alternativement , plante les graines de pavot de Californie en automne dans les endroits où les températures hivernales restent -dessus de zéro .
3

Préparez le sol dans un endroit du jardin où les coquelicots seront en plein soleil . Ne pas planter des coquelicots dans détrempé , le sol gorgé d'eau . Bêche la terre de jardin à une profondeur de 6 à 8 pouces . Choisissez roches , mottes de terre et des touffes de mauvaises herbes dans le sol , puis lisser le sol avec votre râteau . Creusez 2 à 3 pouces de compost dans le sol si le sol de votre jardin a tendance à rester humide et l'eau ne s'écoule pas rapidement après une pluie . Coquelicots nécessitent pas d'engrais , mais bénéficieront de 2 à 3 pouces de fumier mélangé dans de l'argile ou d'autres sols pauvres .
4

Dispersez les graines de pavot de Californie uniformément sur le sol , puis les recouvrir d'une fine couche de terre fine . Le revêtement de sol ne doit pas être plus de 1/16e de pouce de profondeur . Ne pas les enterrer complètement, comme couvrant les petits blocs de graines la lumière du soleil et peut empêcher la germination . Les graines de pavot germent dans environ deux semaines lorsque les températures sont comprises entre 60 et 70 degrés Fahrenheit .
5

eau les graines de pavot de Californie légèrement après la plantation . Utilisez un arrosoir ou un tuyau et embout de pulvérisation , en faisant attention à éviter de laver les minuscules graines de pavot dans le sol . Gardez le sol humide jusqu'à ce que les graines germent . Après cela, pavots de Californie sont tolérantes à la sécheresse et ont besoin d'eau que pendant de longues périodes de temps chaud et sec .
6

coquelicots mince Californie lorsque les plants sont de 1 à 2 pouces de hauteur . Retirer les plants les plus faibles , ce qui permet de 10 à 12 pouces d'espace entre chaque plante . . Permettant beaucoup de résultats d' espace de plus en plus dans les grandes fleurs
7

Deadhead , ou pincer la décoloration des fleurs de pavot ; enlever fleurs fanées provoque l'usine de continuer à produire des fleurs au lieu d'utiliser l'énergie pour produire des graines . Laissez quelques fleurs en place à la fin de l'été si vous voulez que les coquelicots de réensemencement pour la floraison au printemps prochain .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101346.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.