Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Dois-je tailler mes Pumpkins

? Beaucoup, sinon la plupart des jardiniers ne donnent jamais une pensée pour tailler leurs vignes de citrouille , laissant ces cordons ombilicaux végétatives libre de se promener où ils veulent . Vignes de citrouille produisent des citrouilles , même si vous faites un peu plus de plante et arrosez . Les producteurs tentent de succès avec des citrouilles géantes ne élaguer tous les fruits indésirables et certains vigne indésirables à l'énergie de la plante directement dans un seul sens . Élagage dur , bien sûr , réduirait considérablement feuillage suffisant pour limiter la photosynthèse - pas une bonne idée . La plupart des producteurs de citrouilles peuvent améliorer la santé de la plante et produire des citrouilles les plus impressionnants en adoptant des pratiques de gestion de la vigne. Croissance Pumpkins

citrouilles sont membres de la famille de l'usine de cucurbitacées , avec les courges d'hiver , pastèques , melons , concombres et courges d'été - vignes héliophiles qui prend de la place . Travailler de fumier bien décomposé dans la bonne terre de jardin avant de planter . Malgré les écorces dures de citrouilles matures , les plantes sont très tendre , incapable de tolérer le froid . Citrouilles de plantes en plein soleil après tout danger de gel est passé au printemps et le sol est entièrement chaud . Irriguer durant les périodes sèches et de paillis pour conserver l'humidité du sol et de décourager les mauvaises herbes . Évitez d'utiliser des pesticides et des herbicides qui peuvent nuire abeilles , parce que vos vignes ont besoin des abeilles pour une bonne pollinisation .
Gestion coureurs et les pousses latérales

vignes secondaires , connus comme les coureurs , grandir à partir de la tige principale sur toute sa longueur - quelque chose à encourager - si vous voulez diriger ou de la croissance de coureur " train " loin de la tige principale et de fruits . Taillez des vignes tertiaires ou des ramifications de coureurs, à l'énergie de l'usine directe vers la croissance des fruits .

Élagage Vignes soutien

Au-delà de rognage loin des vignes tertiaires , vous aussi vous voulez limiter la portée de la croissance de chaque pied de vigne pour le bénéfice de la plante ainsi que sa culture . Cet élagage encourage nouvelle , la croissance du feuillage touffu - vignes plus secondaires et tertiaires - plus proche des citrouilles , où en sont les bénéfices les plus . Tailler la vigne principal quand il s'étend à 10 ou 15 pieds au-delà du dernier fruit vous envisagez de garder sur la plante . Tailler les vignes secondaires ou même des coureurs quand ils atteignent 10 ou 12 pieds . Coupez les vignes tertiaires nouveau . Continuer à limiter la croissance externe autant que possible pour encourager le développement des fruits .
Encourager racines secondaires

racines secondaires se développent à la base de chaque pétiole tout au long de la vigne , un port de la plante , vous pouvez encourager par buttage terre ou de compost là - enterrer les sections de vigne - et l'irrigation de temps en temps si les pluies sont rares . Les racines secondaires contribuent à ancrer la plante contre les tempêtes et autres contraintes physiques qui peuvent endommager les vignes , mais plus important encore, ils permettre à la plante de tirer à la fois la nutrition et de l'eau à partir de plusieurs domaines. Près de citrouilles , cependant, essayer de décourager les racines secondaires , car ils peuvent ancrer la vigne à la terre si fort qu'il ne sera pas capable de se déplacer comme le potiron se développe, entraînant le stress de la tige ou de bris .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101292.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.