Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Comment garder soucis vivant sur ​​la côte

Leurs fiables , fleurs colorées et la nature facile à vivre font un soucis favorisée annuel par de nombreux jardiniers . Mais si vous habitez le long d'un littoral , aménagement paysager avec ces plantes peut être un défi . Brouillard salin peut endommager les plantes qui ne sont pas tolérantes au sel - comme soucis . Retard de croissance , brûlure des feuilles et l'absence de bourgeon sont quelques exemples de ce que l'exposition aux sels peut faire pour soucis . Heureusement, vous pouvez profiter d'un lit de souci florissant même dans une zone côtière si vous protégez des fleurs avec des barrières physiques brouillard salin ou leur fournir care.Things supplémentaires dont vous aurez besoin
plantes tolérantes au sel treillis de
tuyau d'arrosage
Voir Instructions
1 soucis

végétales sur le côté de la terre de votre maison , hangar ou une autre structure . Cela vous aidera à les protéger contre le brouillard salin .
2

pousser une rangée d'arbustes ou d'arbres comme brise-vent pour garder brouillard salin des zones profondes où les soucis sont en croissance . Plantes tolérantes au sel des plantes , comme les houx américains , lauriers roses, rose de Sharon ou genévriers communs. Cultivez soucis sur le côté de la terre de ce brise-vent .
3

Installer un treillis de bloquer le brouillard salin , diriger et de votre jardin . Choisissez vignes tolérantes au sel pour les treillis , comme le jasmin confédéré ou rampante fig . Vous pouvez aussi cultiver la vigne le long d'une clôture pour aider à combler les lacunes .
4

Rincer les soucis après une journée très venteuse lorsque la pulvérisation de sel était plus susceptible d' atteindre la zone de jardin . Ou , si les soucis ne sont pas protégés par une haie, une clôture , treillis ou une autre structure , rincez-les chaque jour ou deux au cours de la saison de croissance . Réglez votre arroseur ou un tuyau sur une légère pulvérisation pour rincer les plantes de résidus de sel , causant peu de dommages à des fleurs .
5

Arrosez vos soucis fréquemment. La pluie et l'eau de votre tuyau conduiront sels en excès profondément dans le sol . Arroser les deux à trois fois par semaine avec 1 pouce d'eau . S'il pleut 1 pouce d'eau , compter que comme un arrosage . Arrosez les plantes lentement afin que l'eau s'infiltre dans le sol plutôt que de courir à pied ou la formation de flaques en haut . Aussi, assurez- vous que le sol est pas super saturé . Si c'est le cas, la facilité sur les arrosages . Dans d'autres environnements , les soucis ne sont arrosés une fois par semaine avec 1 pouce d'eau .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101291.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.