Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

À quelle vitesse les soucis Cultiver

? Peu annuelles correspondent à la prolifique souci de la performance et la longévité des fleurs. Ce compagnon fleur populaire vient dans les tailles allant de 6 pouces à 4 pieds, avec la diffusion des habitudes qui englobent autant que 3 pieds par plante . Utilisez soucis comme plantes à massif , comme une frontière pour un jardin de vivaces ou dans des pots pour la terrasse ou le patio . L'orange de souci, fleurs jaunes et rouges remplir rapidement , faire une déclaration gorgés de soleil dans votre paysage . À croissance rapide soucis

Si vous voulez des fleurs dans la cour avant de Memorial Day , les soucis ont commencé à partir de graines à l'intérieur devant une fenêtre ensoleillée faire un bon choix . Comme il faut seulement 45 à 50 jours jusqu'à la floraison de la journée, vous plantez les graines , graines commencer dans un milieu de plus en plus prouvé au début Avril . Si vous envisagez de semer les graines directement dans le jardin , attendre jusqu'à ce que le danger de gel départ , puis plante en plein soleil dans un sol humide et bien drainé . Dans la plupart des régions du pays , des fleurs émergent de la graine plantée en plein air en milieu à la fin Juin . Semis minces à 10 à 12 pouces de distance , et garder les plantes bien arrosé jusqu'à ce qu'ils s'installent .
Marigold Types

Même si les soucis d'aujourd'hui découlent de trois soucis de fondation , dont deux sont nommés pour leur pays d'origine perçue - Tagetes erecta , ou le souci de l'Afrique ; Tagetes patula , ou le souci français ; et teneuifolia Tagetes , ou sceau de souci - tous ont commencé dans le sud-ouest des États-Unis et Amérique du Sud. Soucis établis en Europe et en Afrique par les explorateurs espagnols et français qui ont transporté les graines à la patrie .

Soucis français produisent de petites plantes touffues , avec des fleurs simples ou doubles d'orange, de rouge , combinaisons et bicolore jaune foncé, qui fleurissent à partir de printemps jusqu'aux gelées . Tagètes atteignent une hauteur de 36 pouces et produisent des fleurs qui couvrent jusqu'à 5 pouces . Fleurs présents comme la variété double dans les tons de jaune et d'orange . Signet soucis produisent des fleurs comestibles jaunes ou oranges - signets goût de l'estragon épicé - sur les plantes touffues , parfumées au citron . Petites fleurs simples couvrent complètement dentelle le feuillage de la plante en plein été.

Soucis comme plantes compagnes

Bien que de nombreux jardiniers utilisent plantations de souci pour écarter les insectes nuisibles , la Cooperative Extension Service Alabama indique soucis ne peuvent pas accomplir ce rôle traditionnel . Au lieu de cela , les insectes peuvent attirer les acariens destructeurs à un jardin contraire acariens libre . ACES ne reconnaissent que les racines de souci sécrètent un composé toxique qui détruit les nématodes dans le sol . Les nématodes se nourrissent sur ​​et détruire les systèmes de racines de nombreuses plantes .

Considérations

Initialement appelé " Mary Or , " les soucis ont été nommés en l'honneur de la Vierge Marie . Dans les années 1960 , le sénateur américain Everett Dirksen de l'Illinois a mené une campagne infructueuse pour faire cette petite fleur modeste de la fleur nationale . Soucis n'aiment pas le froid , ce qui les rend sensibles à un gel de début de l'automne . Couvrir avec du papier journal ou autre matériau de protection pour prolonger la floraison dans la saison d'automne . Soucis , en particulier les variétés hautes , font de bonnes fleurs coupées .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101290.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.