# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Que Kills Zinnia Mold

? Zinnias sont la plupart du temps annuel sans souci , mais quand les conditions sont favorables , ils peuvent contracter la fois la moisissure grise causée par Botrytis cinerea et oïdium causée par un champignon . Contrôles existent pour tuer ces types de moisissures , mais les pratiques culturelles avance paieront plus grands dividendes que d'essayer les techniques de réhabilitation après leur apparition . Les symptômes
oïdium est une maladie commune aux deux cultures vivrières et les cultures ornementales . Symptômes

de la moisissure sur les zinnias sont évidents . Au cours de la fin de l'été ou début de l'automne , le feuillage contracte un blanc au gris pellicule poudreuse qui recouvre à la fois les hauts et face inférieure des feuilles . Cette condition commence à la base de la plante et fait son chemin vers le fleur si non traitée. Comme ces maladies progressent , les tiges sont couvertes avec le même revêtement en poudre . Les spores de ces maladies se propagent facilement lorsque la température dépasse 75 degrés Fahrenheit et une humidité s'élève au-dessus de 85 pour cent .
Prévention
arrosage aérien doit être évitée car elle peut aider à répandre les maladies fongiques .

la meilleure façon de prévenir la moisissure sur les espèces de zinnia est pour l'empêcher de former en premier lieu . Lors de l'arrosage Zinnia , ne permettent pas de se mouiller le feuillage . Mouiller la zone de sol et root. Lors de la plantation , donner à chacun l'abondance des plantes d'espace pour permettre une bonne circulation de l'air . Variétés de zinnias résistantes aux maladies existent . Certaines espèces qui ont montré une résistance à la moisissure comprennent Zinnia angustifolia , Zinnia haageana , Zinnia elegans et des croisements entre Zinnia elegans Zinnia angustifolia et comme « Profusion » et « Zahara . "

Contrôle Baking soda
a été utilisé pendant des décennies comme un contrôle biologique des moules .

Un large éventail de contrôles synthétiques et organiques sont disponibles à tuer et à contrôler la moisissure sur zinnias . Contrôles chimiques traditionnels comprennent les fongicides contenant du chlorothalonil ou le mancozèbe peut être pulvérisés à intervalles de cinq à sept jours . Les mêmes pulvérisations peuvent être utilisés pour la prévention des intervalles de sept à dix jours . Fongicides organiques ou d'origine naturelle pour le moule comprennent ceux contenant du bicarbonate de sodium , bicarbonate de potassium et des extraits de neem en Inde .
Soins appropriés
Zinnias peut être démarré à partir de semences ou plantés comme Zinnias de greffes . peut être effectivement cultivé réduire les risques de moisissures et de mildiou de pouvoir . Assurez-vous que le site choisi pour zinnias reçoit le plein soleil et est dans un sol bien drainé . Deadhead zinnias souvent . Retrait des fleurs passées sur une base régulière encourage floraison continuelle et une plante saine . Pour de meilleurs résultats , incorporer la mousse de tourbe ou du compost dans les meilleurs 2 à 3 centimètres du sol , et assurez-vous d'engraisser zinnias au moins deux fois pendant la saison de croissance pour les garder en bonne santé et de floraison .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101264.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.