# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Comment profondes sont les racines d'un Zinnia

? Facile à cultiver à partir de semences , zinnias ( Zinnia elegans ) se développent rapidement avec peu profondes racines fibreuses qui ancre touffue de plantes verticales avec des feuilles et des tiges floues . Une plante annuelle - germination , floraison, chute des semences et de mourir dans une saison de croissance - qui ne survivent pas au gel , zinnia se développera mieux dans un endroit du jardin ensoleillé dans un sol fertile et friable qui est humide mais bien drainé . Caractéristiques profondes

Après graines de zinnia germent , une racine de semences mince conduit d'abord vers le bas dans le sol . Une grande racine pivotante comme celle de la carotte ne fait pas . La plupart des racines sont minces et la ramification , l'élaboration d'une matrice des racines filiformes vers l'extérieur de la tige de la plante dans toutes les directions . La plupart des racines se développer en baisse d'environ 6 pouces , et seules les variétés très grands qui sont à maturité une hauteur peuvent avoir quelques racines descendant à 10 pouces pour empêcher les vents de basculer plantes . Selon la texture du sol , quelques rares racines errants peuvent atteindre jusqu'à 14 à 18 pouces .

Types de sol

Zinnias besoin amplement , même l'humidité du sol pour éviter le flétrissement dans la lumière directe du soleil , surtout pendant la partie la plus chaude de l'après-midi . Poreux , friable sol est plus facile pour les racines fines de croître à travers et vers le bas pour atteindre l'humidité . Dans les sols sablonneux , les racines poussent plus profond de 6 à 12 pouces , car les particules de sable drainant rapide ne tiennent pas autant d'humidité à la surface . En revanche , dans un sol argileux riches en matière organique , l'humidité ne s'écoule pas trop vite , de sorte que les 6 premiers pouces restent suffisamment humide . Les sols lourds et argileux compactés ne permettent pas de racines de zinnia à grandir trop profondément , peut-être 3 ou 4 pouces au plus.

Soil Moisture aperçu

Le zinnia fibreux les racines des plantes ne tolèrent pas les conditions détrempé , car l'eau empêche l'oxygène d'atteindre les poils absorbants . Sol trop humide entraîne la pourriture des racines . Il est préférable de manifestations abreuvement de créer des conditions temporairement humides et humides . Cela ne fonctionne dans les sols bien drainés . Alternant la quantité d'eau provoque les racines de se développer plus profondément pour atteindre l'humidité plus élevée à des niveaux plus profondes du sol .
S'implanter Zinnias

Il est plus facile et la plus saine de semer directement zinnia graines où ils sont de croître pour le reste de la saison . Cependant , pépinières vendent des zinnias dans des conteneurs ou des cellules de plateau de semences qui peuvent être transplantés dans le jardin . Zinnias racines lié ne transplantent pas bien depuis les nœuds de racines de constriction ne poussent pas vers l'extérieur dans le sol . Pour déplacer un zinnia déjà de plus en plus , creuser autant de la motte de la plante que possible , en essayant de garder le sol intact autour du système racinaire dans la pelle . Replanter immédiatement à la même profondeur dans un nouveau trou , et de l'eau pour garder le sol humide . Certains flétrissement se produira .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101262.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.