# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Vous pouvez plantes soucis en Septembre

? Soucis sont des fleurs annuelles qui sont traditionnellement plantés au début du printemps après que le danger de gel est passé . Une fois plantés , ces défaites uniformes restent , avec des têtes de fleurs intactes , tout au long de l'été et en début d'automne. Plantation à l'automne diminue la quantité de temps passé avec la fleur , comme il est tué par temps froid . Parce qu'ils sont des annuelles , les fleurs et les plantes ne seront pas de retour au printemps . Greffes

Jardiniers dans les zones à courtes saisons de croissance , ou ceux qui n'ont pas le temps pour planter et entretenir les semences, acheter des soucis dans les pépinières et les jardineries . Ces plantes sont ensuite transférés dans le jardin , où ils servent de plants de bordure ou de literie , ou sont enterrés dans les jardinières et les contenants . Les plants sont normalement enterrés dès que le sol est réalisable , mais peuvent être plantés à tout moment . Dans l'hémisphère Sud , le mois de Septembre est un bon moment pour planter des soucis , mais dans l'hémisphère nord , le mois de Septembre est la fin de la saison de croissance . Attendre la fin de la saison de croissance à l'achat et les soucis de la plante est risqué , comme soucis de qualité peuvent ne pas être disponibles et la durée de vie de la plante , même une bonne santé , est limitée .

Seeds

En grandissant soucis de semences , permettre 3 à 5 jours pour la germination . Les températures du sol doivent être dans 65 à 75 degrés Fahrenheit pendant la germination des graines . Une fois germées , les soucis prennent un 12 à 15 semaines supplémentaires pour arriver à maturité . Les plantes ont besoin de températures minimales de 60 degrés afin de fleur. Les températures plus fraîches tuer la plante . Si vous choisissez de semer en Septembre , veiller à ce que vos conditions climatiques sont favorables à la germination et de fleurs matures .

Climatique

Dans de nombreuses régions du Nord Amérique , la première date de gel se produit pendant les mois d'Octobre et Novembre . Si vous choisissez de transplanter soucis entièrement cultivés dans votre jardin durant le mois de Septembre , vous pouvez raisonnablement s'attendre à profiter de vos fleurs pour jusqu'à 2 mois avant qu'ils succombent au froid de l' hiver . Dans les régions plus chaudes du pays , cependant , les soucis Septembre plantés peuvent persister tant que les températures restent au-dessus de 60 degrés Fahrenheit . Soyez conscient, toutefois , que de soucis , comme toutes les plantes , ont un cycle de vie . Une fois que les fleurs se fanent et les graines ont chuté , votre plante annuelle va mourir , peu importe le moment de la plantation et le climat .
Intérieure croissante

production à effet de serre crée un approvisionnement régulier en soucis africains et français tout au long de l'année . Ces plantes sont vendues dans le commerce que les pépinières et les jardineries . Les jardiniers amateurs et d'origine sont capables de se développer à l'intérieur de soucis aussi. Semez les graines dans un milieu de plus en plus humide - de préférence avec une texture grossière . Les semis germent à la même vitesse car ils semées à l'extérieur dans des conditions de température et d'humidité similaires . Les plants sont prêts à être transplantés dans les 3 semaines de la germination . Les transférer à des pots plus grands en ce moment . Soucis français fleur jusqu'à 14 jours avant variétés africaines commencent à fleurir . Soucis sont susceptibles d'être cultivées à l'intérieur , à tout moment de l'année .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021296.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.