# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Ne Zinnias réensemencer Eux-mêmes chaque année

Le zinnia commun ( Zinnia elegans ) est originaire du Mexique et est un appel d'offres annuel . Il a été présenté comme une plante cultivée en 1796 et a été constamment dans et hors de la mode depuis . Jardiniers XXIe siècle aiment la plante pour son éventail étourdissant de couleurs, de motifs de pétales et de tailles. Comme un appel d'offres annuel, il se développe de manière fiable à partir de graines , mais doit être ensemencée à l'intérieur et transplanté après le danger de gel dans les climats froids . Préparation du lit de fleur

La clé pour obtenir une plante de croître de façon fiable est un lit de plantation bien préparé . Avant de planter vos graines de zinnia modifier votre sol avec une bonne quantité de matière organique , comme le compost . Ensuite, ajoutez 6-6-6 engrais à un taux de 1 livre par 100 pieds carrés de plantation lit . Jusqu'à fond , et saupoudrer les graines sur le lit . Légèrement tasser le sol lorsque vous avez terminé et l'eau . Zinnias exigent le plein soleil si vous assurer que votre lit de plantation est agréable et ensoleillé .
Réensemencement

Zinnias aura certainement réensemencer fiable , mais seulement dans les régions chaudes du pays . Ils ne sont pas tolérants au gel , mais peuvent produire des fleurs du début du printemps jusqu'à l'automne dans les États du Sud . La plupart des jardiniers tête de mort dépensé fleurs pour encourager les usines à continuer la floraison. Si vous voulez que vos zinnias à réensemencer vous aurez besoin de laisser quelques têtes de fleurs mûrissent tout au long de la saison de floraison . Si les fleurs réensemencés laissent des lacunes dans le lit, vous pouvez baisser les tiges de hauteur et de les ancrer au sol . Ils poussent des racines et de commencer une nouvelle usine à combler l'écart .

Maladies

Il ya certaines maladies qui peuvent causer des problèmes pour les zinnias . Alternariose feuille est une infection fongique qui provoque des taches inesthétiques jaunes et brunes sur les feuilles . Les spores fongiques sont répartis dans le vent et se développent dans des conditions fraîches et humides . De même , l'oïdium peut être un problème pour les lits de zinnia . Oïdium provoque un blanc au gris , pellicule poudreuse sur les feuilles , fleurs et tiges . Il se développe également dans des conditions fraîches et humides . Si ces maladies surviennent , fluidifier le lit de plantation pour améliorer la circulation de l'air et la pénétration de la lumière . Gerald Klingman de l'Université de l'Arkansas recommande de ne pas le réensemencement et de rotation zinnias avec d'autres fleurs si ces maladies sont un problème . Sinon, regarder des cultivars résistants comme Profusion .

Autres méthodes de propagation

Si vous ne pouvez pas obtenir zinnias d'appel d'offres à réensemencer dans votre climat il ya d'autres options. Vous pouvez enregistrer les graines de la récolte de l' année en cours pour replanter l'année suivante . Placez les graines dans un sac en papier , étiquetés avec la date et le type de semences . Placez le sac en papier dans un sac de plastique refermable avec une cuillère à soupe de lait en poudre d'agir comme un agent desséchant et stocker les graines dans votre réfrigérateur jusqu'au printemps . Les graines peuvent être semées à l'intérieur pour des fleurs plus tôt ou à l'extérieur une fois que le sol est assez chaud et que tout danger de gel est passé . Les jeunes plants sont également disponibles dans de nombreux centres de jardin , bien que , cette option est généralement plus cher .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021215.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.