# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Tournesol croissante 101

Tournesols Ajouter appel à un paysage vertical et attirent une grande variété d'oiseaux , les abeilles et les papillons . Les fleurs sont dans les tons de jaune , rouge , orange et blanc ; quelques tournesols sont d'une seule couleur et d'autres sont multicolores . Certaines variétés de tournesols sont élevés de sorte qu'ils ont moins de pollen de tournesol typique , qui les rend idéales pour la production de fleurs coupées . Le meilleur de tous , une fois qu'ils sont établis dans votre jardin les graines qui tombent sur le sol germeront l'année suivante . Le site Grandir

Choisissez un des sites de planter des tournesols qui reçoit 6 heures ou plus de soleil direct par jour . Cultiver le sol à une profondeur de 12 pouces , en veillant à intégrer beaucoup de matière organique dans le sol . Ajoutez du sable ou de la tourbe dans le sol fortement compactée . Tournesols préfèrent de plus en plus lâche , un sol humide et bien drainé .

Semis de graines de tournesol

début graines de tournesol à l'intérieur dans des pots de tourbe quatre semaines avant le dernier gel printanier . Les graines de tournesol prendre jusqu'à 14 jours pour germer . Dès que vous voyez des signes de croissance , commencer à exposer le semis à l'extérieur. Commencez par régler à l'extérieur dans un endroit ombragé pendant environ une heure et augmenter lentement l'exposition de la plante jusqu'à ce que le plant reste à l'extérieur en plein soleil toute la journée . Ce processus est appelé aoûtement . Graines de truie directs à l'extérieur dans le jardin dès que la température du sol est supérieure à 50 degrés Fahrenheit . Utilisez un thermomètre de sol inséré dans le sol pendant cinq minutes pour déterminer la température du sol . Les graines qui sont semées directe n'ont pas besoin d'endurcissement . Commencer à les environ quatre semaines avant le dernier gel printanier . Les plants qui émergent sont capables de tolérer un léger gel .

Transplantation et entretien des plantes de tournesol

Une fois le dernier gel est terminée, transplantent le -off durci semis dans le jardin . Ne pas les retirer de leur pot de tourbe parce tournesols ne transplantent pas bien . Le pot de tourbe est faite pour se biodégrader une fois qu'elle est dans le sol . Minces les jeunes tournesols qui ont été semées directement , si nécessaire , de sorte qu'ils ont suffisamment d'espace pour se développer . La place enjeux à côté de la tiges de tournesols grands de sorte que vous pouvez commencer à les jalonnement une fois qu'ils sont de 2 à 3 pieds de haut . Les vents forts ou des têtes de graines lourds causent souvent des tournesols à tomber par terre ; les enjeux aider à prévenir ce phénomène . Pailler le sol autour des tournesols fois qu'ils sont établis . Eau au moins une fois par semaine s'il n'y a pas suffisamment de pluie . Les tournesols sont gourmandes qui bénéficient de fertilisation régulière avec un engrais équilibré comme 10-10-10 . Appliquer l'engrais selon l' étiquette de l'emballage .

Économie graines de tournesol

fois un tournesol est passé son premier , les graines commencent à se former dans le centre de la fleur . Les oiseaux aiment manger ces graines , en particulier les pinsons , et ils sont aussi une collation nutritive pour les gens. Pour empêcher les oiseaux de dévorer toutes les graines , couvrir les têtes de semences avec des collants. Assurez-vous de le faire tandis que les graines sont encore vertes . Une fois la tête de graine commence à brunir , le couper à la tige . Le dos de la tête de semences peut encore regarder citron -vert , mais c'est très bien . Suspendez les têtes de graines dans un endroit frais , sec et sombre . Laissez les graines tombent dans le collant . Une fois que vous vous sentez suffisamment de graines sont tombées, retirer le collant de la tête de semences et frottez doucement la tête de semences pour libérer les graines restantes . Faites sécher les graines pour deux semaines si vous avez l'intention de les conserver pour les replanter . Si vous voulez les manger , faites-les griller jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés , les laisser refroidir , puis placez-les dans un bocal fermé à manger quand on le souhaite .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021189.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.