# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Les meilleures fleurs annuelles pour le Midwest

Les meilleures fleurs annuelles pour les jardins et les paysages du Midwest dépendent de milieux de croissance et bien sûr , de préférence personnelle . États du Midwest - Illinois, Indiana , Iowa , Kansas , Michigan , Minnesota , le Missouri, le Nebraska, le Dakota du Nord , Ohio , Dakota du Sud et le Wisconsin - sont dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2B 7a , avec des températures moyennes annuelles minimales allant de moins de 45 degrés Fahrenheit à 10 degrés au-dessus de zéro . Choisissez des variétés adaptées à votre climat de domicile sur la lumière du soleil directe , ombre partielle ou totale , la résistance au froid et à la sécheresse . Sun

Fleurs complètes ou filtrées de différentes formes , couleurs et tailles se développent bien dans les jardins du Midwest avec la lumière du soleil totale ou partielle . Par exemple , la mousse rose ( Portulaca grandiflora ) , pour les zones USDA 5 à 11, dispose de petites fleurs doubles -fleuri dans les roses , jaunes et oranges , cultivées comme couvre-sol ou dans des récipients et des paniers suspendus . Des centaines de variétés de pétunia ( pétunias spp.) Avec de grandes ou de petites fleurs colorées prospèrent dans les jardins, les conteneurs et comme couvre-sol pour les zones USDA 5 à 9. Zinnias ( Zinnia spp . ) , Adapté pour les zones USDA 2 à 11 , grandissent à 3 pieds de haut en plein soleil avec des fleurs voyantes en orange , corail blanc , rose , lavande ou jaune . Floss fleurs ( Ageratum houstonianum ) , pour les zones USDA 2 à 11 , atteignent 6 pouces à environ 2 pieds de haut avec des petits , doux, fleurs plumeuses dans les tons de pourpre, lavande , .
Shade bleu et rose

dans le Midwest , annuelles et vivaces dans certains lits doubles ou principalement ombragées fleurs peuvent généralement tolérer quelques heures de soleil en début de matinée, selon les espèces . Impatiens variétés ( Impatiens Wallerana ) dans des centaines de couleurs prospèrent dans l'ombre et la lumière du soleil partielle dans les zones USDA 4 à 10 . Impatiens nécessitent un arrosage fréquent , surtout par temps chaud et ils ne peuvent pas tolérer des températures inférieures à 32 degrés . Fleurs pourpres et lavande Wishbone ( Torenia Fournieri ) , couramment plantés dans les jardins , des lits ou des boîtes de fenêtre dans les zones USDA 2 à 11 , doivent être protégées du soleil l'après-midi . Bégonias ( Semperflorems du groupe cultorum ) sont des plantes vivaces pour les zones USDA 10 et 11 , mais sont cultivées comme des annuelles d'été dans les climats plus froids du Midwest . Bégonias préfèrent l'ombre filtrée et peuvent atteindre 1 pied de haut . Begonia plantes produisent des fleurs rouges , blanches et roses . Pour verdure de couleur rose , la plante de pois ( Hypoestes de phyllostachya ) est noté plus pour son feuillage que de fleurs . Souvent utilisé comme couvre-sol , feuillage persistant est une plante vivace mais se cultive comme une annuelle dans les zones USDA 4 à 7 . Plantes atteignent près de 2 mètres de haut , avec des feuilles vertes ovales repéré dans les tons de rose, de rose et de lavande .


froid Hardy

plupart des annuelles d'été dernier jusqu'à la première gelée , cependant, quelques fleurs mieux tolérer des températures froides occasionnelles . " La tolérance au froid », note l'Université de Minnesota Extension , désigne les plantes peuvent vivre au début du printemps et à l'automne gelées . Les plantes à fleurs qui peuvent généralement tolérer des températures au milieu des années 20 comprennent pot soucis ( Calendula officinalis ) et tagètes ( Tagetes erecta ) . Ils sont adaptés pour toutes les zones de rusticité des plantes de l'USDA , mais seulement pour la plantation en plein air de l'été dans les zones 2b à 7a . Tournesols ( Helianthus annuus ) , avec leurs pétales jaune, brun et rouge vif , exigent le plein soleil et un sol bien drainé. Comme soucis, tournesols poussent dans toutes les zones de rusticité des plantes de l'USDA , mais seulement pour la plantation en plein air d'été dans le Midwest . Autres vivaces résistantes au froid qui sont souvent plantés comme des annuelles dans les zones USDA 2b à 7a inclure mufliers ( Antirrhinum majus ) pour les zones USDA 7 à 10 ; black-eyed Susan ( Rudbeckia hirta ) pour les zones USDA 3 à 7 ; phlox (Phlox drummondii ) et pois de senteur ( Lathyrus odoratus ) , à la fois pour les zones USDA 2 à 11 .
sécheresse et résistant à la chaleur

étés Midwest peuvent devenir très sec , surtout quand Mère Nature fournit moins de 1 pouce de pluie par semaine . Si vous n'êtes pas en mesure d'arroser régulièrement , plante tolérante à la sécheresse et fleurs résistant à la chaleur , conseille l'Université de Missouri Extension . Melampodium ( Melampodium paludosum ) , a de minuscules fleurs jaunes qui ressemblent à des marguerites. Plantes préfèrent le plein soleil et résistent bien à la chaleur et l'humidité en été . Amarante globe ( Gomphrena globosa ) dispose rose, fleurs violettes ou rouges avec des feuilles vertes sur les tiges qui poussent à la hausse de 1 à 2 pieds de haut . Les deux sont des zones USDA 2 à 11 . Marguerites Dahlberg ( Dyssodia de tennuiloba ) sont des plantes vivaces pour les zones USDA 9 à 11 , mais les plantes poussent comme des annuelles dans le Midwest . Dans les zones USDA 3 à 10 , gaillarde ( Gaillarde x grandiflora ) - aussi appelé fleurs couverture - produire marguerite-comme - fleurs jaunes et orange . Gaillarde peut tolérer les sols secs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021137.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.