# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Où est le gombo cultivé en Amérique

? Gombo ( Abelmoschus esculentus ) a une réputation de longue date Sud . Cette saison chaude de légumes a été introduit aux États-Unis au milieu des années 1600 en Afrique , probablement pendant les années de la traite des esclaves . Le gombo est souvent un ingrédient principal dans gumbo , et vous pouvez les faire frire , ragoût , conserves au vinaigre , de la vapeur ou de la faire bouillir . Il a besoin d'un environnement chaud à mieux se développer , il est donc une culture de la maison commune dans les États du Sud . Mais avec les bons soins et les conditions , vous pouvez cultiver le gombo un peu partout aux États-Unis Apportez la chaleur

une saison chaude de légumes , le gombo pousse mieux dans les climats avec un été long et chaud . Le meilleur emplacement est sur ​​un versant sud . La température du sol doit être d'au moins 65 degrés Fahrenheit à 4 pouces de profondeur lors de la plantation des graines . La plante pousse dans les températures du sol jusqu'à 90 degrés Fahrenheit . En grandissant à partir de graines , le gombo besoin de 60 à 70 jours pour la croissance , bien que de nombreuses variétés sont prêtes pour la récolte en 50 jours . Ils poussent de 3 à 5 pieds de haut et sont des plantes ornementales avec des fleurs attrayantes que les gousses se développent.
Options cool

jardiniers dans les climats frais de saison peut encore grandir gombo , mais il peut entraîner plus d'attention et de soins. Plantez les graines dans des pots de tourbe de quatre à cinq semaines avant que le sol est assez chaud . Semez deux graines dans chaque pot , les garder au chaud et mince à un plant par pot . Après la transplantation , utiliser un paillis et brise-vent en plastique pour garder le sol et les plantes aussi chaud que possible . Plusieurs variétés - y compris Blondy , Prelude , Clemson invertébré et Emerald - sont mieux adaptées à des climats plus froids avec des saisons de croissance plus courtes de 50 à 55 jours

Optimum Conditions de croissance
<. br >

Le meilleur sol pour la croissance du gombo est un loam sableux avec un pH de 6,0 à 7,0 . Si le pH est plus élevé , de modifier le sol avec du soufre ou de la tourbe pour le ramener . Assurez-vous de travailler le sol en profondeur et de modifier au besoin afin qu'il soit bien drainé car gombo ne pousse pas bien dans un sol humide . Faire tremper les graines pendant une nuit avant de planter pour adoucir l'enveloppe de coquille dure . Plantez les graines en rangées face à l'est à l'ouest pour obtenir le plus d'ensoleillement . Lors de la pose sur les lignes , faire 3 pieds de distance , puis planter les graines d'environ 1 pouce de profondeur et 4 et 6 pouces . Comme ils commencent à se développer , les éclaircir à 1 1/2 à 2 pieds à part pour la meilleure croissance . Gardez-les bien arrosées , mais pas trempés , surtout quand ils sont en fleurs et les gousses se développent.
Lorsque Gombo est OK

Lorsque les gousses atteignent 2 à 3 pouces longtemps, vous devriez commencer la récolte . C'est quand ils sont les plus tendres - ils vont commencer à obtenir plus fibreux après. L'usine continuera à produire de nouvelles gousses tout au long de la saison de croissance , afin de récolter tous les quelques jours . Manipulez-les avec soin lors de la récolte , car ils peuvent facilement meurtrir . Rangez-les dans un environnement humide avec une température de 45 à 50 degrés Fahrenheit ; vous pouvez les conserver dans le réfrigérateur pendant environ une semaine . Vous pouvez également congeler le gombo à utiliser toute l'année.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021112.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.