Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment prévenir Browning sur un Sagina Subulata Aurea

Sagina subulata " Aurea " est également connu comme Scotch mousse . C'est une couverture vert clair herbacée du sol qui prend un peu de trafic de pied , le rendant idéal pour la plantation entre les pavés . Sagina subulata porte de petites fleurs blanches au printemps lorsqu'il est cultivé dans les zones 4b par 9b sur le ministère de l'Agriculture zone de rusticité carte des États-Unis . Bien Sagina subulata est facile à cultiver et à entretenir , il n'a température spécifique et besoins en eau qui , si elle n'est pas remplie, provoque l'usine pour mettre brown.Things Vous devez
engrais
Voir Instructions
1

Assurez-vous qu'il est le drainage du sol adéquate . Sagina subulata Aurea est sensible à la pourriture du collet si elle se trouve dans l'eau .
2

eau pour garder le sol humide en tout temps . Bien Sagina subulata est peu tolérant à la sécheresse , dans les régions à climat chaud , pas assez d'eau provoque un brunissement .
3

pousser Sagina subulata Aurea dans une zone où il reçoit le soleil du matin et de l'ombre pendant la plus chaude partie de la journée - si vous habitez dans une région avec un temps chaud . Trop chaud soleil tourne le brun de la plante.
4

Fertiliser la Sagina subulata au printemps et en été. Mousse d'Irlande se développe dans le sol avec un pH légèrement acide , donc à utiliser un engrais énumérés pour plantes acidophiles , et de l'appliquer conformément aux instructions sur l'étiquette. L'eau comme vous le faites normalement après l'application.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101227.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.