# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Variétés de Wisteria

glycines part la stature de magnolias du Sud que des agrafes sur le paysage du Sud. Ce jumelage , les plantes à croissance vigoureuse produisent composé , feuillage vert dentelle et allongé , cascade grappes de fleurs de printemps parfumé . Laissées à l'abandon , les vignes ligneuses se démènent autant que 50 pieds ou plus de ce que traverse leur chemin. Avec une taille régulière , cependant, ils se transforment tonnelles , treillis et clôtures dans les points focaux de jardin . Glycines japonais

de glycines japonaises ( Wisteria floribunda ) tolèrent des températures hivernales entre 20 et 30 degrés en dessous de zéro aux États-Unis du ministère de l'Agriculture de rusticité des plantes Zone 4 Ces glycines grimpent généralement de 10 à 25 pieds , avec un 4 . - à 8 pieds propagation . Leur pendaison , 1 pied de grappes de fleurs de 18 pouces ouvrir simultanément avec les feuilles au début ou midspring . Les parfumées , violet, pealike fleurs se déploient à partir de la base des clusters vers le bas. Automne gousses suivent les fleurs et souvent persistent en hiver . De nombreux cultivars de glycines japonaises offrent des fleurs dans une gamme de couleurs . " Rosea " dispose , fleurs rose - pourpre rose à bout .
Glycines chinois

Alors que les vignes atteignent des dimensions similaires , plusieurs caractéristiques distinguent japonais de glycines chinois ( Wisteria sinensis ) . Glycine chinoise a un feuillage plus souple et plus petite , de 6 pouces à grappes de fleurs 1 - pieds . Parce que chacun de ses fleurs bleu - violet ouvrent presque simultanément en fin de printemps début de l'été , glycine chinoise dispose d'un écran plus courte , mais plus spectaculaire floraison. Il s'enroule autour soutient dans le sens antihoraire , tandis que les ficelles de glycines japonaises dans le sens horaire . Glycines chinois survit températures hivernales entre moins 10 et moins 20 F dans la zone USDA 5 . W. sinensis cultivars sont à fleurs blanches " Alba " et " Plena , " avec double fleurs lilas .

glycines américains

glycines américaine ( Wisteria frutescens ) pousse dans les zones de rusticité USDA 5 à 9 , de la Virginie à l'ouest de l'Illinois et au sud de la Floride au Texas . Le 40 pieds ou plus grimpeur se développe dans les fourrés , bois humide et les sols de la banque de flux . Ses feuilles vert foncé apparaissent avec des grappes de 6 pouces de fleurs de lilas au début de midspring , mais prennent plus de temps à ouvrir complètement. Cette espèce de glycines américains a parfois légers , bouffées répétées de fleur d'été . Glycines Kentucky exceptionnellement résistant au froid ( Wisteria macrostachya ) "Blue Moon" résiste à des températures de l'hiver dans la zone 3 de 40 en dessous de zéro . Cette vigne compact grimpe de 15 à 25 pieds dans les sols marécageux du centre-sud des États-Unis . Son 6 pouces à 1 pied grappes de fleurs bleues parfumées apparaissent d'abord en Juin . Comme celles de la glycine américains , ils répètent en été
croissance Wisteria

Glycines cultivés en plein soleil - . Un minimum de six heures de soleil direct chaque jour - s'adapter à une variété de sols . Ils préfèrent les sols humides , toujours moyennement fertiles avec un pH légèrement acide ou neutre . Les meilleurs sols de glycines ont lectures pH entre 6.0 et 7.0 . Fertilisation de la vigne produit du feuillage au détriment des fleurs . Soins essentiels inclut un support suffisamment solide pour supporter le poids de vignes matures , et une taille régulière pour conserver les plantes de submerger leur environnement .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101208.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.