# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Pourquoi mon Wisteria Non floraison

? Jardiniers cultivent couramment glycines en raison de sa capacité à couvrir des surfaces de vignes dégoulinant de couleurs , des fleurs odorantes . Plantes de Wisteria , si vigoureux, ont besoin de soins et de plantation adéquate dans le site correct pour produire de belles fleurs . Comprendre les enjeux de la glycine croissante aide jardiniers surmonter la mauvaise production de fleurs. Choix du site

Wisteria qui ne parviennent pas à fleurir nécessite le plus souvent plus de lumière que ce qu'ils reçoivent actuellement , selon Jane C. Martin de l'Ohio State University Extension . Pour de meilleurs résultats , choisissez un endroit dans le jardin où les plantes de glycines reçoivent un minimum de six heures d'ensoleillement par jour . Neutres sols légèrement acides à travailler mieux , surtout celles avec un pH compris entre 6,0 et 7,0 .
Élagage

connus pour leur qualité potentiellement envahissantes , les plantes de glycines exigent la taille et de la formation pour maintenir la taille et de l'échelle . Malheureusement , la taille incorrecte peut compromettre la qualité de floraison d'une plante de glycines . L'hiver est la meilleure saison pour la taille , car les jardiniers ont plus de facilité avec les vignes débarrassées des fleurs . Veillez à ne pas retirer trop de nœuds de fleurs , prévient Gerald Klingaman de l'Université de l'Arkansas Department of Agriculture . Pour les vignes négligés et envahis , élaguer les branches bondés , retirez ventouses , laissant un leader fort central de chaque branche de cadre . Après cet élagage drastique , il peut prendre deux ou trois ans pour les plantes à fleurir .

Mineurs plantes

Pour certains types de glycines , les plantes doivent mûrir avant ils produisent des fleurs . Grandir glycine à partir de graines n'est pas recommandé, car certaines variétés asiatiques ont besoin de plus de 15 ans pour commencer à produire des fleurs , selon B. Rosie Lerner de l'Université de Purdue . En moyenne, les glycines de semences cultivées prend cinq à sept ans pour commencer à produire des fleurs . Les plantes cultivées à partir de boutures produisent des fleurs dans les deux à trois ans. Klingaman avertit que les jeunes plantes ont besoin d' un système de soutien efficace . Jeunes plants bien soutenus bonne maturation , de développer des habitudes saines de croissance .
Hiver

Dans certains cas, l'exposition à des températures hivernales rigoureuses contribue à l'échec d'une usine de glycines à fleurir . Un gel tardif au printemps provoque des dommages aux jeunes bourgeons de fleurs . Assurer la protection des glycines dans les zones où la température est inférieure au point de congélation se produit couramment dans le milieu et la fin du printemps .

Conseils pour encourager floraison

Selon Martin , les jardiniers peuvent encourager glycines à fleurir avec quelques conseils simples et des astuces . Traiter que les vignes de glycines avec un engrais super- phosphate , généralement marqué 0-20-0 sur le récipient . Appliquer au début du printemps pour de meilleurs résultats . Pour les vignes établies qui ne fleurissent , tailler une nouvelle croissance de retour à la fin du printemps . Dans le début de l'été , tailler les racines glycines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101196.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.