Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment prendre soin de Catmint

cataire ( Nepeta x faassenii ) est une plante herbacée vivace à fleurs bleu lavande et vert argenté feuillage . Croissante entre 12 à 36 pouces de hauteur , la jolie plante est un choix approprié pour le climat sec , et une fois établi , il vit dans une sécheresse modérée et chaud avec un minimum de soins et d'entretien. Hardy dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 3 US à 8 , le colibri - attractif qui appartient à fleurs de la famille de la menthe au début , milieu et fin de l'été . Cultiver la plante polyvalente comme une couverture du sol , dans un jardin de roche ou comme plante de bordure pour égayer le paysage avec le parfum et doux color.Things Vous devez
tuyau d'arrosage
paillis organique de cisailles élagage < br > Afficher
Instructions
Le 1

Cultiver cataire dans un sol bien drainé exposés à au moins six heures de soleil direct chaque jour . Bien que la plante tolère des sols pauvres , ajouter de la matière organique sur le site avant la plantation pour l'enrichir de nutriments . Espace multiples plantes de 12 à 18 pouces de distance .
2

eau la cataire immédiatement après la plantation et de continuer à irriguer de nouvelles plantations une à deux fois par semaine pour les deux premiers mois . Par la suite, l'eau a créé les plantes une fois ou deux fois toutes les deux semaines . Évitez de trop arroser la plante qui provoque la pourriture des racines .
3

Étendre 2 pouces de paillis organique autour de l'usine de cataire peu après la plantation pour retenir l'humidité du sol , garder les racines au frais et à décourager les mauvaises herbes . Espace paillis comme des feuilles séchées, paillis d'écorce râpée ou en copeaux de bois de 3 à 4 cm de la tige de la plante . Reconstituer le paillis chaque fois que nécessaire pour maintenir l'année de profondeur .
4

Retirer fleurs fanées sur la plante pour prolonger la floraison de la plante de cataire . Coupez l'usine de cataire pour les deux tiers de sa hauteur à la floraison réduit , de préférence au milieu ou à la fin de Juillet à encourager une autre série de fleurs en fin d'été . Utilisez pointus , sécateurs stérilisés pour prévenir la propagation de la maladie . Les plantes qui ne sont pas coupés de retour sur fiasco et produisent moins de fleurs dans le cycle de floraison suivante.
5

Inspectez cataire feuillage , fleurs et tiges pour les maladies fongiques, telles que les taches foliaires et l'oïdium . Taillez les parties de végétaux infectés et supprimer les coupures et les débris végétaux autour de la base de la plante. Retirer la plante si l'infection est sévère pour empêcher sa propagation à d'autres parties de votre jardin .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101187.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.