# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Est- Ivy Bloom

Le nom familier " lierre " se réfère à l'un des environ 10 espèces de plantes rampantes dans le genre botanique Hedera . Tous sont des plantes à fleurs , dont les nombreuses variétés ornementales de lierre ( Hedera helix ) cultivées comme plantes d'intérieur ou couvre-sol en plein air . Il est rare de rencontrer une fleur de lierre , parce que vous devez attendre de l'usine pour atteindre le grand âge et de produire le feuillage et les tiges des adultes . Les petits plants de lierre rangé sont des plantes immatures qui affichent leurs menues feuilles juvéniles , plus fleuri . Plante Sexe

plants de lierre anglais sont soit mâle ou femelle , sur la base des fleurs produites plus tard, il leur cycle de vie . Il n'y a aucune caractéristique physique qui distingue les sexes des plantes avant l'âge de la floraison. D'autres espèces de Hedera peuvent produire des fleurs à la fois les organes sexuels mâle et femelle présente , appelé fleurs parfaites .
Croissance des plantes Stages

Deux croissance séparée ou stades de développement se produisent dans tous les lierre plantes . Après la germination , le lierre pousse dans ce qui est souvent appelé le stade juvénile rampant ou grimpant . Beaucoup de racines adventives se développent à partir des vignes à la hausse croissante et les feuilles présentent beaucoup plus fleuri, feuilles profondément lobées . Après une décennie de croissance , de l'escalade sur des troncs d'arbres vers la lumière du soleil , le lierre entre dans sa phase adulte . Les conseils de la vigne très haut dans les arbres des branches pour créer une silhouette arbuste buissonnant . Les feuilles formées dans le stade adulte n'ont pas beaucoup de lobes et deviennent beaucoup plus large et souple .

Floraison

très fin d'été ou début de l'automne , le lierre anglais plante produit des grappes de petites fleurs vert jaunâtre à l'extrémité des branches touffues adultes . Les grappes de fleurs , appelés inflorescences , ressemblent à des fleurs d'aneth ou parapluies minuscules . Dans le lierre , les plantes produisent des fleurs mâles ou femelles ; que des fleurs femelles avec les organes de pistil produire noirs fruits rouges après avoir été pollinisées . Ces baies sont rapidement consommés par les oiseaux chanteurs qui ont faim et les semences distribuées dans le paysage dans leurs excréments .
Effet de la taille

Lorsqu'il est cultivé comme plantes d'intérieur , la coupe de longues tiges de l'anglais lierre résultat de la croissance de rajeunissement qui maintient la petite usine et dans le stade juvénile rampant - il ne fleurira pas . Extérieur, le lierre est généralement cultivé comme une couverture du sol vorace , dense qui pousse horizontalement . Si aucun vignes poussent vers le haut sur ​​une clôture , tronc d'arbre ou d'un autre support vertical , la plante reste souvent dans une forme juvénile . Cisaillement occasionnelle ou de réduire Anglais couverture du sol de lierre se traduit aussi par le rajeunissement avec beaucoup de feuilles fleuries et la croissance des juvéniles . Horizontal, rez-de- tentaculaire tiges de lierre ne sera pas

fleur.
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100989.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.