Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment faire pousser une plante vivace grimpante pour enfants

Enseigner aux enfants comment faire pousser les plantes grimpantes vivaces peut être un projet amusant . Il leur donne une chance de voir comment les plantes se développent et les amène à l'extérieur pour prendre soin de la plante. Sélectionnez une vigne qui fait appel à des enfants , ce qui signifie généralement celui qui a des fruits comestibles ou est inhabituel en quelque sorte. Le kiwai , par exemple , a des charges de petits fruits à l'automne et portera sur un treillis ou un mur de 30 pieds de haut . Les enfants jouissent également de plus en plus la vigne de chocolat , une autre vigne vivace qui a des fleurs de couleur chocolat au printemps et 4 pouces de long fruits comestibles quelques mois later.Things Vous devez Photos Pelle
tourbe Photos mur , une clôture ou un autre support
vigne vivace , en pot ou sac de racine
Voir Instructions
Le 1

Choisissez une vigne qui s'adaptera à l' espace dont vous disposez pour cela. Vignes peuvent pousser sur les clôtures et treillis , sur les murs, dans les arbres et sur ​​les jets d'eau . Assurez-vous que la vigne vous choisissez sera pas trop grand ou trop lourd pour l'endroit que vous avez choisi . Faites participer les enfants à la cueillette à une vigne qu'ils veulent croître.
2

Préparer le terrain pour la vigne . Travailler le sol bien pour le desserrer , et ajouter une partie de la mousse de tourbe pour 2 parties de sol . Cela permet de drainage et facilite la plante de croître .
3

Creusez un trou de 1 pied plus grand que le système racinaire est large, et au moins 6 pouces plus profond que les racines plus longues . Espace du trou d'environ 1 pied du mur, treillis, une clôture ou un autre support pour votre vigne vivace .
4

Réglez la vigne dans le trou et remplir avec le mélange de sol . Levez la vigne si nécessaire afin qu'il soit au niveau de la surface du sol . Recouvrez les racines jusqu'à la partie inférieure de la vigne , mais laisser la vigne elle-même au-dessus du sol.
5

eau bien le sol et remplir autour de la plante avec un mélange de sol supplémentaire que le sol dans le trou s'installe . Ajouter une couche de mousse de tourbe au moins 2 pouces d'épaisseur autour de la vigne à retenir l'humidité et de décourager les mauvaises herbes . L'usine commencera à grandir dans un très court laps de temps .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100901.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.