Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Qu'est-ce que Fuyu Persimmon besoin dans le sol

? Fuyu kaki est une variété non astringent de kakis orientales . Le fruit est rouge et de forme carrée et peut également être consommé alors qu'il est vert . Kakis orientaux sont originaire de Chine et ont été dans la culture dans leurs habitats naturels pour plusieurs siècles . Plus de 2000 variétés de kakis orientaux sont cultivés , y compris fuyu . Kakis Fuyu ont besoin de conditions de sol optimales pour une croissance saine . Modifications

kakis orientales aiment fuyu bien s'adapter à une variété de types de sols , mais la croissance est mieux dans un sol bien drainé qui est à forte teneur en limon . Le pH du sol préféré est n'importe où entre 6,0 et 6,5 . Dans les sols à faible pH ou les sols acides , ajouter de la chaux pour augmenter les niveaux de pH et de réduire l'acidité . Fixer le pH du sol que de la disponibilité de nombreux nutriments diminue lorsque les plantes sont cultivées dans un sol acide .

Engrais

Fuyu kakis répondent bien à la demande d'engrais dans le sol , en particulier lorsque les arbres sont en âge fruitier pic . Le North Carolina State University Extension recommande 1 oz d'azote réel par an pour chaque année de l'âge des arbres . Évitez l'utilisation excessive d'azote car cela peut provoquer des abandons précoces de fruits . Mener une analyse de sol pour déterminer les besoins exacts de phosphore et de potassium dans le sol . Fin de l'hiver ou au début du printemps est le temps recommandé de fertiliser l' arbre .

Eau

Gardez le sol de kakis fuyu humide avec des applications régulières de l'eau pour le meilleur croissance . L'arbre n'est que modérément tolérant à la sécheresse et produit de plus grande taille , des fruits de meilleure qualité avec beaucoup d'eau dans le sol . La sécheresse du sol provoque des fruits et le feuillage baisse . Taux d'irrigation recommandée est de 36 à 48 pouces d'eau par an avec arrosage lourd en été et au printemps et moins d'eau pendant l'automne et l'hiver .
Paillis

Ajouter paillis au sol après la plantation kakis fuyu car cela aide à conserver l'humidité du sol et régule la température du sol . Le paillage permet aussi de garder les mauvaises herbes en échec . Les paillis organiques contribuent à améliorer la structure du sol en se décomposant lentement. Paillis mous comme de la paille ou des feuilles fournissent un coussin pour les fruits mûrs comme il tombe . Matériaux de paillage recommandées comprennent les tontes de gazon , sciure de bois , du foin et de la paille .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100827.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.