# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Les moustiques et le lierre

lierre et les moustiques sont tous deux considérés comme des parasites irritants par certains. Les moustiques sont donc considérés pour leurs piqûres , et le potentiel d'abriter des maladies infectieuses démangeaisons douloureuses . Le lierre a une mauvaise réputation en raison de sa capacité à devenir envahissant . Toutefois , de nombreux propriétaires choisissent encore le lierre comme une plante décorative , l'utiliser pour recouvrir les murs et les clôtures et servir comme couvre-sol . Habitat

lierre préfère les endroits ombragés , mais va croître en plein soleil. Le lierre pousse dans les sols allant de humide à sec, mais il fonctionne mieux dans un sol humide . Il ne sera pas bien performer si l'emplacement est extrêmement humide . Beaucoup de moustiques peuplent les zones où ils ont accès à la station debout , l'eau stagnante , mais une alternance de périodes de zones humides et sèches ou temporairement inondées servent certaines espèces de moustiques et , selon l'Université Rutgers . D'autres moustiques pondent leurs oeufs sur le sol humide laïcs . Selon l'Université d'État du Dakota du Nord Extension , les moustiques préfèrent les sites avec de l'eau peu profonde qui a une végétation au-dessus ou juste au-dessus de la surface de l'eau .

Disturbed Sites

anglais lierre pousse dans les sites perturbés . Les propriétaires peuvent choisir le lierre pour utilisation comme couvre-sol , pour cacher les cicatrices et les débris laissés de construction ou de rénovation tâches . Ces sites ont tendance à avoir un sol inégal , un peu de terre serrés et des traces de pneus ou des empreintes qui peuvent recueillir la pluie ou l'eau utilisée pour l'irrigation . Une prolifération de lierre peut cacher ces petites piscines de votre avis et fournir une couverture pour les moustiques adultes .

Sur des arbres

lierre va également croître pour couvrir arbres dans sa région immédiate . Selon le Service de l'Oregon State University Extension , le poids supplémentaire entraîne la contrainte des arbres et les rend vulnérables à la maladie . Maladie , des dommages , des ravageurs , des oiseaux et des animaux peuvent provoquer des trous dans les arbres . La croissance d'épaisseur de lierre peut l'ombre et la couverture de ces trous , les réservoirs se cachent dans lequel l'eau peut s'accumuler et les moustiques peuvent se reproduire.
Autour des maisons

lierre poussant sur votre maison peuvent obstruer les gouttières , d'empêcher l' écoulement de l'eau , la création de l'eau stagnante que les moustiques peuvent utiliser pour les sites de reproduction . Les moustiques se reposent sur ​​les murs extérieurs , note le Cooperative Extension System . Les moustiques adultes préfèrent se reposer sur la végétation sur leurs sites de reproduction . Le Colorado State University Extension recommande de réduire lieux de repos pour les moustiques adultes en réduisant les mauvaises herbes près de la fondation de votre maison . Malheureusement , si les murs de votre maison sont recouverts d'une végétation dense de lierre , les moustiques peuvent choisir de se reposer sur son feuillage place.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100804.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.