# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Un champignon tue mon Creeping Jenny

Creeping Jenny est une plante de couverture du sol se propager. Il a de petites feuilles rondes et petites fleurs jaunes qui fleurissent pendant les mois d'été . Une plante envahissante , Creeping Jenny s'étend parfois à l'extérieur de sa zone de plantation . Il n'est pas particulièrement sensibles aux parasites ou de maladies, mais de temps en temps peut être victime d' infections fongiques comme l'oïdium . Diagnostic

La première étape pour guérir une infection de la plante est de diagnostiquer le problème . Parce que Creeping Jenny n'est pas vulnérable à la plupart des maladies des plantes , il ya très peu de choses qu'il pourrait être . Cela aidera à affiner le problème assez rapidement . La première chose à considérer est de savoir si le problème pourrait être quelque chose de simple , comme des problèmes avec les niveaux d'humidité . Si une plante ne reçoit pas assez d'eau , ou si elle est assise dans le sol très humide , il pourrait être endommagé . Une fois que ces questions ont été éliminés , il est temps d'envisager d'autres . En Creeping Jenny , la cause la plus probable de feuilles malades est une infection fongique . L'infection fongique la plus courante est l'oïdium . Rechercher des feuilles jaunes ou morts et d'une poudre blanche . Si une poudre blanche sur les feuilles est évidente , il est fort probable oïdium. Sinon, il pourrait être une autre infection fongique .

Effets

infections fongiques causent typiquement le feuillage d'une plante à flétrir et se ratatinent . Feuilles changent souvent de jaune, brun ou noir . Ils peuvent développer des taches . Si l'infection progresse , les feuilles peuvent commencer à tomber de la plante . En outre , les variétés de fruits peuvent avoir des dommages à leurs produits . La plupart des infections fongiques ne tuent les plantes , mais de temps en temps le dommage est fatale .

Contrôle

fongicides commerciaux peuvent protéger feuillage sain de devenir infectées , mais ils ont gagné 't toujours enregistrer les parties de la plante qui sont déjà impliqués . Le meilleur traitement pour les infections fongiques dans Creeping Jenny est d'éliminer les plantes infectées par le jardin . Tirez sur les plantes par les racines et les déplacer loin de leur emplacement actuel . Idéalement , détruire les plantes infectées en les brûlant à tuer le champignon et l'empêcher de se propager.
Prévention

la proximité de Creeping Jenny à la terre humide , il peut être sensible aux infections fongiques , car les champignons aiment l'humidité . La meilleure façon de prévenir champignon dans cette usine est de couper régulièrement pour améliorer la circulation de l'air . Le sol doit bien les égoutter . Plante rampante Jenny en plein soleil pour de meilleurs résultats .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100776.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.