# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Red Riding Hood Dipladenia avec les feuilles jaunes

Un échantillon qui serpente à travers un treillis dans un conteneur ou se bloque à partir d'un panier , le Chaperon Rouge Dipladenia dispose fleurs roses en surbrillance par un riche centre rouge et une gorge jaune . Cultivée à l'extérieur toute l'année dans les climats chauds , la vigne est sensible à la température , un trait qui rend susceptibles de développer des feuilles jaunes si ses demandes soleil et la chaleur ne sont pas remplies . Identification

Chaperon Rouge est un cultivar de l'usine de Dipladenia , une espèce qui est inclus dans le genre Mandevilla . A, vigne boisée tropicale , Dipladenia peut être cultivée à l'extérieur dans des endroits plus au nord , mais doit être apporté à l'intérieur pour l'hiver et traité comme une plante d'intérieur . En raison de la tendance des jardiniers pour traiter cette vigne tropicale de telle manière , les feuilles de la plante sont susceptibles de souffrir de variations de température, une situation qui peut conduire à ce développement des feuilles jaunes .
Température

Le Chaperon Rouge Dipladenia , avec toutes les espèces de Mandevilla , demande une température minimale de 45 à 50 degrés Fahrenheit . Si l' usine est restée en dehors de l'automne et les températures rencontrées en dessous de ce , il a peut-être subi des dommages par le gel qui a blessé les feuilles et a donné lieu à un jaunissement de nouvelles pousses plus tard a commencé . De même, si la vigne a été retourné à l'extérieur avant le gel finale du printemps , le même genre de blessure peut avoir eu lieu .

Soleil

En grandissant à l'intérieur , un environnement idéal pour l'installation comprend lumineux, lumière indirecte ou rayons qui sont filtrés à travers un rideau ou aveugle . Le Chaperon Rouge Dipladenia se développe lorsque les températures dépassent 70 degrés Fahrenheit et baissent pas inférieures à 60 degrés Fahrenheit pendant la nuit. Un niveau insuffisant de soleil prive la vigne de sa capacité à mener la photosynthèse adéquate et maintenir la santé et la vigueur de ses feuilles . Les plantes cultivées à l'extérieur doivent résider dans l'ombre partielle .
Environnement

Le Dipladenia doit être placé dans une combinaison de la mousse de tourbe et de terreau et traité à un engrais avec une grande teneur en phosphore . Une bonne nutrition et les soins culturels aideront à veiller à ce que la vigne ne développe pas les feuilles jaunes . Spécimens en plein air exigent un sol riche et de sable qui est bien drainé . Tétranyques rouges , les aleurodes , les cochenilles et l'échelle sont parmi les insectes qui sont attirés à l'usine . Les infestations graves de ces ravageurs pourrait entraîner un jaunissement des feuilles .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100748.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.