# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Natural Way pour tuer les acariens sur Ivy

Typiquement pris pour un insecte , les acariens sont un arthropode à huit pattes . Ivy ou Hedera est un genre de plantes à feuilles persistantes ligneuses souvent utilisé comme plantes d'intérieur courantes , qui attirent malheureusement beaucoup de parasites indésirables , y compris les acariens . En utilisant des méthodes naturelles pour traiter les plants de lierre pour les acariens réduit le risque d'effets secondaires de l'application de pesticides et d'insecticides . Cette option bénéficie propriétaires d'usines qui souhaitent éviter ces produits chimiques nocifs d'entrer en contact avec leurs enfants et les animaux domestiques . Types

existe de nombreuses espèces d'acariens ; Toutefois , seuls certains types se nourrissent de plantes de lierre . L'identification du type d'acarien aide à choisir une méthode d'élimination . Acariens ou araignées rouges ont un petit corps rouge, brun ou de couleur crème avec de fines , de perçage des pièces buccales utilisés pour l'ingestion des fluides de plantes . A espèces communes de l'acarien est le tétranyque à deux points ( Tetranychus urticae ) . Un autre type d'acarien qui infeste lierre est l'acarien ériophyide ( Aculop de toxicophagus ) . Ériophyides acarien est un arthropode fusiforme avec un corps brun étroit . Les femelles ont un corps plus que leurs homologues masculins .
Acariens signes

araignée vivent sur ​​la face inférieure des feuilles de lierre qui apparaissent comme des points minuscules sur le feuillage . Les changements de couleur de la feuille du vert au jaune ou bronze indique une présence de tétranyques . Ces parasites tournent souvent des bandes de protection qui endommagent les cellules végétales . Acariens de ériophyides créer verrue - comme des galles foliaires sur les plants de lierre comme le sumac vénéneux ; les sachets ont une forme irrégulière et la texture plissée . Les galles se lèvent comme des cloques avec une couleur vert-jaunâtre qui change rapidement au rouge vif .

Traitement

Une approche naturelle pour débarrasser les plantes de lierre de l'araignée acariens comprennent l'introduction d' acariens prédateurs Phytoseiulus persimilis ou Amblyseius californicus et autres ennemis des acariens tels que les coccinelles , les larves de chrysopes , certaines variétés de thrips et les punaises de pirates minute . Ces espèces qui se nourrissent les acariens se nourrissent , ce qui élimine le problème . Utilisant l'eau comme une méthode d'élimination des tétranyques de feuilles de lierre par des aides de pulvérisation énergiques dans la rupture de nappes et nettoie les acariens. Acariens de ériophyides hivernent sur leurs plantes hôtes , donc une application en sommeil d'huiles horticoles naturelles avant le printemps va tuer les acariens . Depuis galles nuisent rarement les plantes , l'Université du Minnesota ne recommande pas d'insecticides . Suppression des galles foliaires se produit lorsque la plante perd feuillage ou par élagage .
Prévention

de soins adéquats de plants de lierre peut prévenir l'apparition d'acariens sur la plante . Acariens attaquent les plantes qui montrent des signes de stress . Acariens se développent dans des conditions sèches et poussiéreuses ; par conséquent, la tenue d'un programme d'arrosage régulier permet d'éviter la probabilité d' acariens sur le lierre . La seule prévention naturelle contre les acariens ériophyides à travers l'application d'huiles horticoles . Une fois formés , les galles foliaires sont fortement les structures qui font partie de la plante et sont à l'abri de traitement organisés .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100652.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.