Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment tuer Trompette Creepers

Trompette creeper ( radicans Campsis ) éclaire tonnelles , treillis et porche soutient avec des masses de parfum , rouge - orange, fleurs de colibri - poussant contre luxuriant , feuillage vert foncé . La vigne est persistant avec des fleurs d'été à la chute dans les climats doux . Où les hivers sont froids , c'est une défaite de printemps avec des feuilles qui approfondissent à pourpre rougeâtre avant de tomber à l'automne . Son 25 - longueur de 40 pieds et 5 - à 10 pieds propagation , cependant, font trompette creeper inadapté pour les petits jardins . La vigne devient envahissante si rien n'est fait . Savoir comment tuer trompette creeper offre une solution pour les jardiniers qui regrettent sa présence dans leurs landscapes.Things Vous devez
Gants
chemise et un pantalon à manches longues
sécateur
sacs poubelles en plastique < br > scie ou élagage élagueurs Photos lunettes de sécurité masque de visage
conteneur à couvercle ou pissette plastique solution
herbicide à base de glyphosate , 8 - Pinceau ou une éponge à
Spade de 10 pour cent l'herbicide le pulvérisateur de
Tiller de bâches en plastique
Voir Instructions
1

Retirez votre trompette vigne au début du printemps ou fin de l'automne , lorsque les sols humides faciliter la tâche de l'enlèvement des racines, mais alors que la plante est encore en pleine croissance . Portez des gants et des vêtements de protection . L'exposition à la trompette creeper peut provoquer une dermatite de contact .
2

Prune la croissance découle en sections gérables avec le sécateur . Placer les pièces taillées dans des sacs poubelles en plastique .
3

Mettre un masque et des lunettes fumées empêche de glyphosate d'atteindre vos poumons ou les yeux . Ajouter l'herbicide à un conteneur à couvercle ou flacon souple en plastique . Mettez-le avec le pinceau ou une éponge sur un sac poubelle en plastique pour la protection en cas de déversement . Qu'elle sera prête pour une utilisation immédiate après avoir coupé le tronc principal .
4

Utilisez la scie ou élagage élagueurs à couper le tronc principal de la plante grimpante de trompette de près de la ligne de sol .
5 < p> Mouillez le pinceau ou une éponge avec l'herbicide du conteneur à couvercle . Manteau de surface de coupe de tronc . Sinon , pressez herbicide de la bouteille en plastique sur la surface de coupe . Retarder cette étape diminue de manière significative l'efficacité du glyphosate .
6

Examinez votre cour pour trompette creeper pousses . Les pousses de vigne de la racine , graines ou partout où il touche le sol . Ses racines se développent sur ​​plusieurs mètres dans toutes les directions . Retirer la germination des plantes à la bêche . Utilisez la barre de briser autant de racines qui restent possible .
7

Éliminer les sacs en plastique de matériel élagué de vigne de trompette où leur contenu sera pas exposer quiconque à la dermatite .
8

Utilisez le pulvérisateur en fin d'été ou début d'automne d'appliquer le glyphosate à une nouvelle croissance de la vigne de trompette quand son feuillage s'ouvre complètement . Les feuilles doivent être brillant après l'application mais pas trempé . Protéger l'herbe environnante et les plantes utiles de la vaporisation avec des bâches en plastique . Répétez la pulvérisation si nécessaire. Complète éradication trompette de vigne peut prendre un an ou plus .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100649.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.