Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment cultiver Jasmine dans un pot avec du fumier

Jasmine est une grande plante grimpante et se développe dans une vaste gamme de cultivars . Les plantes produisent toujours feuillage brillant et rose doux, fleurs blanches ou jaunes , et se développent mieux dans les zones de croissance chaudes . Jasmine se développe dans les plantations de plein air , des pots et des récipients , mais toujours besoin de soleil adéquate , le sol et la nutrition , avec le soutien de la croissance . Grandir jasmin en pots de terreau drainage rapide et un peu de fumier bien décomposé fournit une nutrition supplémentaire et drainage.Things Vous devez
compost bio Pot
fumier Photos Arbor Jardin loam < br > cordon liens
afficher Instructions
Le 1

Mélanger riche, humide et terreau drainage rapide pour le jasmin . Utilisez une partie de compost organique à loam jardin 1 partie pour une base idéale . Ne pas utiliser le sol du jardin , comme pouvant contenir des mauvaises herbes ou des organismes nuisibles . Remplissez le pot aux trois quarts de votre mélange de terre .
2

Turn 5 à 6 tasses de fumier bien décomposé dans le sol pour la nutrition ajouté . Utiliser du fumier de tas de compost , les tas de fumier ou la litière des animaux utilisés pour garantir , matériel en panne pourri . Vieux litière pour chevaux intègre également la paille et du foin pour plus de la nutrition . Ne pas utiliser le fumier frais , car il brûle de nouvelles racines.
3

Plantez le jasmin dans de grands pots lourds avec des trous de drainage pour l'espace équilibré et . Utiliser 10 - à 20 - gallons pots pour permettre la croissance des racines , avec des diamètres larges pour la croissance du feuillage. Les petits pots peuvent ne pas correspondre jasmin , ou de leur donner assez de place pour la croissance prolongée .
4

Donnez le jasmin nouveau compost et de fumier modifications à mi-parcours de l'été , en utilisant les mêmes lignes directrices en ce qui concerne la cohérence du fumier . Tournez les nouveaux amendements dans les deux premiers centimètres du sol pour maintenir la qualité et de la nutrition sol . Cette étape remplace les engrais commerciaux .
5

Give jasmin nouvelles compost et fumier ajouts de nouveau au printemps , lorsque la plante sort de la dormance hivernale , pour fertiliser les plantes et maintenir une croissance saine et la floraison .
Photos

De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100612.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.