Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Salin plantes tolérantes Ground Cover

Si vous vivez et jardin près de la mer , vous avez sans doute remarqué les effets de brouillard salin sur vos plantes . L' action du vent sur ​​les vagues soulève sel dans l'air et la dépose sur le feuillage des plantes et dans le sol . L'excès de sel sur les feuilles conduit à un processus connu sous le nom exosmose , dans laquelle le feuillage perd de l'humidité , ce qui provoque la combustion et la défoliation . Choisissez couvre-sol tolérant le sel pour prévenir les dommages saline dans les jardins côtières . Zone 4

Si vous habitez dans le département de l'Agriculture zone 4 US , choisissez couvre-sol tolérant le sel qui sont résistants au froid à des niveaux annuels moyens de moins 30 degrés Fahrenheit . Hardy dans les zones 3 à 8 , orpin d'or ( Sedum acre ) grandit à 2 pouces de haut et forme un tapis de , feuillage caduc vert clair . Il pousse mieux dans un sol sablonneux et rocailleux et en plein soleil ou mi-ombre . Fleurs orpin d'or au printemps de fleurs jaune vif . Creeping liriope ( Liriope spicata ) est rustique dans les zones 4 à 9 . Cette persistant à de l'herbe pousse à 12 pouces de hauteur avec un écart similaire , et a un feuillage vert qui tourne cuivré en hiver . Il fleurit avec des fleurs pourpres et blanches en été , et préfère l'ombre , les sites bien drainés .
Zone zone 5

USDA 5 expériences bas à moins 20 degrés . Wintercreeper ( Euonymus fortunei ) est rustique dans les zones 5 à 9 . Ce 2 mètres de haut à feuilles persistantes se propage rapidement et monter si fourni avec le support . Il a foncé à vert argenté feuillage avec des bords dentelés , et prospère en plein soleil à l'ombre . Le vert 9 pouces de hauteur et de l'or ( Chrysogonum virginianum ) tolère le sel et la circulation des piétons limitée . Ce semi-persistant est rustique dans les zones 5 à 9 et pousse mieux dans un sol bien drainé . Fleurs vert et or avec des fleurs jaune vif au printemps.

Zone 6

zone USDA 6 , les bas tombent à moins 10 degrés . Hardy dans les zones USDA 6 à 8, la mer émeraude et le bleu du Pacifique genévriers de terre ( Juniperus ) conferta grandir à 18 pouces de hauteur et se propage à huit pieds . Ces conifères préfèrent les endroits ensoleillés avec un sol bien drainé et tolère la sécheresse . Mondo herbe ( Ophiopogon japonicus ) est rustique dans les zones 6 à 9 et pousse mieux dans un sol bien drainé . Cette persistantes pousse à 10 pouces de hauteur et a foncé , herbe - comme le feuillage . Mondo herbe pousse bien en plein soleil ou à l'ombre , et les fleurs avec des fleurs blanches et mauves en été .
Zone 7
zone USDA 7

bas plongeon à 0 degrés . Lierre algérien ( Hedera canariensis) est rustique dans les zones 7 et 8 . Cette vigne à feuilles persistantes pousse bien comme couvre-sol et préfère partielle à l'ombre complète . Lierre algérien a foncé , feuillage brillant qui tourne cuivré en hiver . Jasmin étoilé jaune ( Trachelospermum asiaticum ) peut également être cultivée comme couvre-sol tolérant au sel . Cette vigne à feuilles persistantes , rustique dans les zones 7 et 8 , pousse à 12 pieds de long et produit des fleurs jaunes parfumées . Il pousse bien dans les sites partiellement ombragés .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100580.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.