# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment transplanter un Coral Vine

vignes de coraux ( Antigonon de leptopus ) peuvent croître de 30 à 40 pieds , monter les murs et les treillages ou autres objets avec ses vrilles adhérentes . La plante elle-même n'est pas facile de transplanter une fois qu'il est établi . Par conséquent , déterrer et de les transplanter un tubercule ou une pousse de la vigne à proximité de corail - souvent appelé une usine de bénévoles . Vignes greffe de corail au printemps ou à l'automne lorsque les températures sont plus douces , et si possible , la transplantation trois ou quatre depuis tous ne survivront vraisemblablement les transplant.Things Vous devez
Truelle Couteau de
jardin tondeuses le paillis de
tuyau d'arrosage de
Voir Instructions
Le 1

déterrer une pousse de vigne de corail avec une truelle , en enlevant soigneusement toutes les racines . Alternativement , couper une branche de vigne de corail avec une paire de ciseaux de jardin près de la ligne du sol et déterrer le tubercule a été fixé à , qui devrait être juste sous le sol . Vous pourriez avoir à diviser le tubercule écart des autres tubercules avec votre truelle ou d'un couteau , mais c'est OK .
2

Replanter la pousse ou tubercule transplanté à la même profondeur que il a été planté avant . Vignes coralliens tolèrent la plupart des types de sol , mais les meilleures performances dans un sol bien drainé. Choisissez un endroit ensoleillé avec au moins quatre heures de soleil par jour , mais il fleurira mieux dans les régions qui reçoivent au moins six heures de soleil par jour .
3

eau la zone bien avec 1/2 pouce d'eau . Si c'est l'automne , recouvrir le site de plantation dans le département de l'Agriculture zone 8 avec 2 à 3 pouces de paillis , comme des feuilles déchiquetées , pour protéger les racines transplantées pour l'hiver US .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100486.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.